ben pour moi je dis pas tcha mais TCHOOOOOPAKALOOOOOOOOOOOOO
et quand je gagne une finale en tournoi je cris " LES SOOOOUUUUUUUS" et je dédicasse la victoire à ma chérie
ben pour moi je dis pas tcha mais TCHOOOOOPAKALOOOOOOOOOOOOO
et quand je gagne une finale en tournoi je cris " LES SOOOOUUUUUUUS" et je dédicasse la victoire à ma chérie
le mieux que j'aie jamais entendu en tournoi c'est <b>"tchouka nouga chocola"<b/>
cependant j'ai l'impression que le sujet dérive, quelqu'un aurait réponse à ma question initiale ???
Y'a le tcha boté !!!
Tcha musical le tcha tcha tcha !!!!
Le tcha musulman le tcha-liban
Le tcha fou le tcha-va pas la tête !!!
Le tcha joueur de foot Espagnol le Tcha-vi !!! (lire Xavi !)