ouaiouaiouai...il nous manquait notre meilleur et.. c'etait la reprise!!! et donc meme moi je perds.. un petit gaucher pas tres bon là... comment il s'appelle..... breuil je crois!! ehehhe!!!!!!!!! mais bon je bouffe quand meme l'entraineur du club donc.....
ahah!!
bonne phase les gars.. montez mais montez pas .. (ce serait cool de se jouer en 2eme phase!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
trsite nouvelle .romain mouchel ancien joueur de cabourg et décédé d'une crise cardiaque ,lorsque quil jouer au foot. toutes mes condoléances a sa famille.
Mon pote de fac avec qui j'ai tellement ri, un mec extra et exemplaire tant dans la vie que devant la table de ping. Tuva nous manquer mon pote
Mes sincères condoléances à toute sa famille et ses proches
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
ouai ouai!
sinon j'ai eu ton petit message d'ivrogne ce matin!!ptdr
je vois que tu ne m'oublies pas au petit matin!!!
on va finir par se pacser mon moulefrite d'amour!!!héhéhhéhéhéhé
Citation de Moule :
Citation de matmax3 :
bon bah on a bien ouvert le bal ce soir...lol
ouaiouaiouai...il nous manquait notre meilleur et.. c'etait la reprise!!! et donc meme moi je perds.. un petit gaucher pas tres bon là... comment il s'appelle..... breuil je crois!! ehehhe!!!!!!!!! mais bon je bouffe quand meme l'entraineur du club donc.....
ahah!!
bonne phase les gars.. montez mais montez pas .. (ce serait cool de se jouer en 2eme phase!!
ouai ouai!
sinon j'ai eu ton petit message d'ivrogne ce matin!!ptdr
je vois que tu ne m'oublies pas au petit matin!!!
on va finir par se pacser mon moulefrite d'amour!!!héhéhhéhéhéhé
ca doit etre le fait d'avoir perdu 12/10 a la belle... eheh
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."