Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

15éme tournoi d'été Pont L'Abbé 13 Août. - Page 3

Jeudi 03 Août 2006 19:33

donc si il ya 14 filles qui postent pour y participer tu peux le créér ???

tu peux pas faire la meme chose pour un tableau 25 ??? parce que souvent un 25 se déplace et pour le 25 et pour le totes cat

enfin je dis cela comme cela

pour l'instant rien est décidé en ce qui me concerne(le tableau 25 n'est en aucun cas une condition , c'est juste que cela dépend du temps qu'il fera et d'autres trucs aussi , mais il ya le temps , t'as dit jusqu'a samedi soir)
wla un bon entrainement

Jeudi 03 Août 2006 21:11

Merci pour les infos Filoup. Je vois que c'est bien organisé. Je ferai les tableaux A et C.
Le nombre de tableaux est-il limité ?
combien y aura-t-il de joueurs par tableau ?

Vendredi 04 Août 2006 11:25

Filoup,
Je n'ai pas vu le prix des inscriptions pour un tableaux, 2 tableaux, etc.
Peux-tu les donner STP ?
merci

Vendredi 04 Août 2006 14:08

Citation de un joueur de cabourg :
donc si il ya 14 filles qui postent pour y participer tu peux le créér ???

à une semaine de la date du tournoi, ça n'est bien sûr plus possible d'intégrer un nouveau tableau : les horaires ont été calculés par le juge-arbitre, les affiches sont déjà en place et des inscriptions sont déjà prises avec ces horaires. On espère avoir encore le temps pour le tableau "doubles" comme ça s'est fait avec succés les 2 dernières années.
Mais si des féminines veulent réagir en prévision de l'année prochaine, je reste ouvert à toute discussion...

Citation de un joueur de cabourg :
tu peux pas faire la meme chose pour un tableau 25 ???

Même réponse pour un tableau 25, avec un argument supplémentaire : nous avons tous les ans 3 ou 4 numérotés inscrits, ce qui veut dire qu'entre le tableau 25 et le ttes catégories, ce serait le même tableau à 3 ou 4 joueurs près. Désolé, c'est peut-être dur pour les 25, mais ça l'est encore plus pour les 30, les 45 ou les 60 dans leurs tableaux respectifs...

Vendredi 04 Août 2006 14:25

Citation de montecarlos :
Le nombre de tableaux est-il limité ?
combien y aura-t-il de joueurs par tableau ?

Le nombre de tableaux est limité à 2 pour ne pas prendre trop de retard... mais le tableau "doubles" est en plus, mais ouvert simplement aux éliminés, sinon, on ne s'en sort pas...
Le nombre de joueurs par tableaux ? un maximum j'espère ! Émoticône
L'année dernière, nous étions un peu plus d'une centaine sur l'ensemble du tournoi.

Vendredi 04 Août 2006 14:33

Citation de montecarlos :
Je n'ai pas vu le prix des inscriptions pour un tableaux, 2 tableaux, etc.

1 tableau : 6€, 2 tableaux : 10 €.
Jeunes, 1 tableau : 4€, 2 tableaux : 7€.

Montecarlos, je t'inscris donc tableau A et C, mais il me faudra tes coordonnées (nom, prénom, club et points). Si tu préfères, tu peux me les envoyer en mp ou à pontlabbetennisdetable@yahoo.fr.
à +.

Vendredi 04 Août 2006 14:39

Merci pour les infos. Je te confirme la semaine prochaine.
Lundi soir, quelques joueurs du club rentrent du stage en Pologne. Ou bien ils sont remontés comme des pendules ou bien ils seront crevés.
En fonction de leur frimousse à leur descente d'avion, je saurai si certains sont capables de faire une virée du côté de Pont l'Abbé avant d'attaquer le 16 août à Vannes.
Je confirmerai par mail ou mp.
Je suppose que l'on paie sur place ?

Vendredi 04 Août 2006 15:44

Exact, paiement sur place.
Ce sera avec plaisir que nous acceuillerons des nouvelles têtes à notre tournoi... Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 16:45

combien il y a t il d inscrit actuellement

Samedi 05 Août 2006 10:28

Inutile de faire les comptes pour l'instant, laissons passer le tournoi de Pouldreuzic de demain (dépéchez vous, inscriptions jusqu'à 17h aujourd'hui).
Ce que je peux dire, c'est qu'il y a plus d'inscrits que l'année dernière à la même date... Émoticône

Samedi 05 Août 2006 14:18

Citation de filoup :
Ce que je peux dire, c'est qu'il y a plus d'inscrits que l'année dernière à la même date... Émoticône

Internet y est peut être pour quelque chose Émoticône

Pour le tournoi de Pouldreuzic, penser à vous inscrire , il ne reste plus beaucoup de temps Émoticône

Samedi 05 Août 2006 14:45

INSCRIPTION de l'UPKTT ajout en NC/35

TROBOE Alexandre 1210 pts / 55

YOUENOU Olivier 1390 pts / 50

Samedi 05 Août 2006 17:18

Ok c'est noté.
alors, Ericspin, on ne suis pas ses petits camarades ? Émoticône

Samedi 05 Août 2006 21:48

Je désire inscrire les joueurs suivants. Nous sommes tous de Sanquer :
Loïc Salaün, classement 45, pour les tableaux NC à 35 et NC à 50 ;
Ji Peng, classement 50, pour les tableaux NC à 35 et NC à 50 ;
Philippe Jalabert, classement 40, pour les tableaux NC-35 et toutes catégories.

Dimanche 06 Août 2006 15:01

Citation de Nominoë :
Ji Peng, classement 50, pour les tableaux NC à 35 et NC à 50.

Mouais 50...c'est la fd qui a décidée ?

Dimanche 06 Août 2006 15:29

Attendu que Ji Peng est en cours de licenciation et qu'il a gagné le tableau NC-50 à l'ASPTT, je pense que lui donner le classement de 50 semble juste.

Dimanche 06 Août 2006 15:50

Bah si il la gagné, c'est qu'il joue bon 50 !!! C'est pas grave, je t'aime bien tout de même Nominoë ! Émoticône

Dimanche 06 Août 2006 16:13

Moi aussi ! Émoticône

Dimanche 06 Août 2006 16:51

INSCRIPTION de l'UPKTT ajout en NC/65

Lejeune Jérémy 796 pts / 80

Dimanche 06 Août 2006 20:51

c'est toujours Gérard le JA ?
0
6
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois