Comme l'ambiance est très sympa, je vais venir. Ce sera l'occasion pour Tic-Tic d'obtenir une légitime revanche. . Par ailleurs, je viendrai avec un autre joueur.
Comme le tournoi se rapproche, petite piqûre de rappel au sujet des inscriptions:
vous pouvez vous inscrire direct ici ou par mail à pontlabbetennisdetable@yahoo.fr : pour ces 2 modes, je confirmerai l'inscription en retour, sinon vous pouvez aussi m'appeler au 06.77.62.63.50.
Horaires : voir début du sujet.
N'oubliez pas : classement 2006 / 2007. Je vérifierai !
Vous ne faites pas de tableau "Féminines" plutot étonnant pour un tournoi qui attire une bonne centaine de joueurs ??
Nous avions en effet un tableau féminin que nous avons stoppé il y a 2 ans. Je m'explique : bien sûr ce tournoi est fait pour financer notre saison mais nous étions tout à fait d'accord pour qu'un tableau ne soit pas du tout "rentable", notamment le tableau féminin, mais il y a quand même des limites : en 2004, pour 200 euros en espèces distribués dans ce tableau (sans doute un des tournois les mieux dotés dans la région pour un tableau féminin), nous avons eu 5 inscriptions !!! dont 2 de - de 15 ans et l'inscrite la mieux classée était 40... Pas une numérotée n'a jugé bon de se déplacer pour empocher les 100 euros du vainqueur... Le juge arbitre a pris la décision avec notre accord de supprimer ce tableau faute de combattantes et depuis nous l'avons remplacé par le tableau vétérans.
La porte n'est pas fermée, mais il nous faudrait un peu plus de mobilisation des féminines pour que nous changions d'avis...
Tout à fait d'accord avec toi sur le principe, mais le fait de supprimer le tableau Féminines ne les fera pas revenir. Nous (Loperhet) nous sommes déplacés dans tous les tournois cet été avec au minimum 2-3 filles, il est vrai que ce n'est pas avec elles seules que vous remplirez un tableau féminines (il en faudrait 12 mini). Maintenant si les filles de Quimper, Fouesnant ou autres ne se déplacent pas, il est dommage de léser les joueuses qui souhaitent participer aux tournois.
Peut-être pourrais tu diminuer les prix dans le tableau Féminines ?
Mais d'un point de vue organisation je suis d'accord que 200€ pour 4 joueuses c'est chere payée.
Maintenant si ces 4 joueuses étaient les 4 filles de la Pro B de Quimper auriez vous annulé le tablo ?
Maintenant si ces 4 joueuses étaient les 4 filles de la Pro B de Quimper auriez vous annulé le tablo ?
Bien sûr que non, mais si nous avions doté ce tableau de 200€, c'était dans l'espoir d'attirer quelques pointures qui participeraient au spectacle et à la promotion du tennis de table féminin.
Mais visiblement, ce n'était pas suffisant...
Je le répète, cette décision n'est pas définitive, mais comme tu le dis, une douzaine d'inscrites semble le minimum et nous en étions bien loin...
Merci Filoup de donner l'adresse précise du gymnase car j'habite à 600 kms de Pont l'Abbé. Je ne connais pas les lieux. J'y suis passé en juillet car je séjournais à Fouesnant. Je passerai bien faire ce tournoi pour le WE du 15 aout car ensuite, le 16 j'enchaine le stage de reprise à Vannes.
à partir du centre ville, ce sera fléché.
mais voici quand même les indications: en arrivant au centre, après être passé sur une sorte de pont, tu prends la rue principale en face (rue du château), tu montes la rue et tu tournes à gauche devant le Crédit Agricole, tu suis la route principale avec un virage le long d'une place aux arbres, ensuite 2ème ou 3ème à gauche, les 2 rues arrivent à la salle mais la 3ème est plus directe. Voilà.
Mais le plus simple est de suivre les flèches fluo...
à +.