Le Ping Classe (par Emmanuel Bot) - Page 2

Jeudi 06 Juillet 2006 14:26

Si, ça sert à dérouter les pongistes robots
OM FOREVER

Jeudi 06 Juillet 2006 17:46

oui enfin les "pongistes robots" perdent pas leur temps à tenter des trucs qui passent une fois sur 20...
au niveau efficacité il vaut mieux etre un robot

Jeudi 06 Juillet 2006 18:18

On peut tout à fait être efficace sans jouer d'une façon catholique.
OM FOREVER

Jeudi 06 Juillet 2006 22:58

oui enfin tu as deja vu les gars classés mondiaux faire ces pitreries toi?

Vendredi 07 Juillet 2006 08:35

Oui, Timo Boll changement de main
Waldner BQR etc...

Vendredi 07 Juillet 2006 15:53

Balle haute derrière les sépas...

Samedi 08 Juillet 2006 13:45

........l'adversaire fait un amortis et vla tu es à 10metres de la balle....très très efficace ce coup....rir

Dimanche 09 Juillet 2006 15:12

Citation de enrique :
........l'adversaire fait un amortis et vla tu es à 10metres de la balle....très très efficace ce coup....rir

Oui, mais ça permet de se mettre le public dans la poche, tous les grands joueurs savent faire des coups comme cela, Quand tu t'entraînes plusieurs heures par jour, tu as besoin de te détendre. Et puis une BQR c'est efficace.
Enfin, ce que je ne comprend pas, si tu n'aimes pas, c'est que tu ne passes pas ton chemin.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 10 Juillet 2006 00:50

tu préfères perdre en faisant une balle haute derriere les sépa ou jouer normalement?se mettre le public dans la poche ça sert à rien sauf pour ceux qui ont pas de mental...c'est pas le public qui tient ta raquette derriere la table meme s'il te préfère à l'adversaire...

Lundi 10 Juillet 2006 01:25

Mouais, enfin enrique tout le monde fait ça, regarde au foot le coup du foulard, les Panenka Zidane en a fait une ce soir, dans la boxe les bolopunchs, les artistes du ring, au basket les dunks, les dribles entre les jambes
au hand, il y a aussi du spectacle, au tennis les coups entre les jambes et j'en passe..
Il ne s'agit pas de faire des coups inefficaces à des moments importants, mais dans les coups précités beaucoup ont de l'efficacité, ceux qui n'en ont pas c'est un clin d'oeil, à faire à l'entraînement, sauf évidemment si tu veux gagner aussi tout le temps à l'entraînement et puis quand tu défends en balle haute, c'est qu'à un moment tu n'as pas eu le choix et puis un coup à la desesperado n'est pas souvent efficace non plus.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 10 Juillet 2006 14:11

C'est à prendre au 88ème degré Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Lundi 10 Juillet 2006 16:15

commence à faire chaud 88° (ah je suis passé avant toi bible!!!)
Merci Werner

Mercredi 13 Septembre 2006 19:34

Emmanuel Bot c'est mon idole de tte façon

Mercredi 20 Septembre 2006 13:35

Citation de enrique :

Si l'adversaire est classe, il joue le jeu et tape dans la balle pour la faire passer derrière les séparations ! C'est indispensable !

Mercredi 20 Septembre 2006 13:39

A part ça, ce texte est génial ; le site qui l'héberge est-il encore vivant ? Si non, il faut d'urgence sauver le patrimoine pongiste en l'hébergeant autre part.

Sinon, je m'interroge sur l'élection du Mongol Spin en tant que coup-classe :

http://www.attquincy.fr/wiki/wakka.php?wiki=AnatomieDesCoupsSpeciaux
0
3
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques