Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 155

Mardi 05 Décembre 2006 12:34

J'oubliais que oui tu avais raison perone nos jeunes explosent, mais c'est pour cela et parce qu'on l'esperait et qu'on le pensait que nous les avons fait jouer en R2, le pari est gagnant tant mieux!!!

Mardi 05 Décembre 2006 12:38

JH45 l'état d'esprit est pour moi primordial, et pour nous jouer au ping, c'est la fête, et la joie de jouer entre potes et ce dans toutes nos équipes!!! Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 14:02

R2 poule D
Je me demande bien quelles pouvaient etre les forces en présence pour un tel score entre Cmj Bourges et Francourville ???
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 05 Décembre 2006 14:04

Citation de Bignico :
Citation de utaka :
une question si jamais en 2eme phase il n'y a pas de descente de N3 il n'y aurait pas de descente de PN est ce possible ?

non ; il ya obligatoirement 1 descente de pn .
Dans le cas que tu souléves , il y a une montée de plus accordée en R1 avec le meilleur 2mme !
Citation de jpc45 :
Citation de utaka :
une question si jamais en 2eme phase il n'y a pas de descente de N3 il n'y aurait pas de descente de PN est ce possible ?

si cela se passe comme les années d'avant, il y aura 2 montées en 2eme phase et donc si pas de descente, il n'y aura pas de descente de PN ds ce cas

j'aurais pensé comme jpc45 mais fred chanteloux pense comme bignico qui a raison?

Mardi 05 Décembre 2006 14:12

en relisant le réglement, j'ai l'impresion que c'est Bignico qui a raison (mais je suis un peu surpris)

Les DESCENTES indiquées dans le présent article représentent les DESCENTES MINIMUM auxquelles, éventuellement, doivent être ajoutées celles résultant des descentes provenant de la Nationale 3 Messieurs.

16-2 - A l’ISSUE DE LA DEUXIEME PHASE
PRE-NATIONALE

Ø L'équipe classée première accède à la NATIONALE 3
Ø L'équipe classée deuxième accède à la NATIONALE 3 en cas de montée supplémentaire
Ø L'équipe classée huitième descend en RÉGIONALE 1

Mardi 05 Décembre 2006 14:45

Enorme saison de la Berri à tous les niveaux !!!

Bravo ça mérite d'être souligné
Émoticône Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 15:12

Citation de fabrice8989 :
compo en présence entre Bourges et francourville en R2 poule D ??

A priori :

Phil Gozard N°, Fred Paco 35, Maillard 35, Cligniez 40, Vigier 55 et Yang Marc 40(pas Olivier 35)

Mardi 05 Décembre 2006 15:27

Citation de perone :

A priori :

Phil Gozard N°, Fred Paco 35, Maillard 35, Cligniez 40, Vigier 55 et Yang Marc 40(pas Olivier 35)

Merci
etonnant ce score quand même......

Mardi 05 Décembre 2006 15:28

Citation de perone :

A priori :

étonant qu'il gagne 15-5 avec cette compo! car s'ils alignent cette équipe contre Olivet, ils perdront

Mardi 05 Décembre 2006 15:47

en tous cas, Yang M est brulé pour l'équipe 3 ce qui vous arrange peronne

Mardi 05 Décembre 2006 16:18

Citation de jpc45 :
Citation de perone :

A priori :

étonant qu'il gagne 15-5 avec cette compo! car s'ils alignent cette équipe contre Olivet, ils perdront

Et Olivet jouerait avec quel renfort pour gagner contre Bourges avec cette compo ??

Mardi 05 Décembre 2006 16:34

Citation de cheub :
Citation de jpc45 :
Citation de perone :

A priori :

Et Olivet jouerait avec quel renfort pour gagner contre Bourges avec cette compo ??

ça sent donc le duel sans merci entre bourges et olivet...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 05 Décembre 2006 16:53

Citation de cheub :
Citation de jpc45 :
Citation de perone :

A priori :

l equipe type puisque les jeunes ont pris du volume et les "vieux" s'accrochent , j attend spid quand meme car ce score me parait anormal...
des absnts chez Francourville ou pas l'equipe type ? peut etre?
à suivre donc.............

Mardi 05 Décembre 2006 19:15

Jpc est bien affirmatif je trouve.......... l'équipe d'Olivet est homogène certes, mais me semble un poil en dessous de Bourges qui avec Gozard possède quand même un sérieux atout..........

Mardi 05 Décembre 2006 19:32

Citation de cheub :
Jpc est bien affirmatif je trouve.......... l'équipe d'Olivet est homogène certes, mais me semble un poil en dessous de Bourges qui avec Gozard possède quand même un sérieux atout..........

c est vrai k avoir un monsieur "3" dans l'équipe, c'est un sacré atout mais nous avons notre homogènéïtée comme atout......
On verra ce que ça donne.....
De toute façon , je pense qu'ils mettront un autre joueur fort en plus mais cela suffirat il pour nous vaincre??
Je suis d accord avec toi cheub, Olivet est outsider à 40/60 %

Mardi 05 Décembre 2006 19:58

Citation de cheub :

+ PERROT :2000pts ça sera dur pour olivet !!! Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 20:16

Citation de loupiot :
Citation de cheub :

+ PERROT :2000pts ça sera dur pour olivet !!! Émoticône

on va sortir du chapeau un muté excetionnel Malgache (hihihi)
sérieusement, ça sera dur mais rien nest jamais perdu ni acquis d'ailleurs, c'est sur la table que ça se joue........... Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 20:17

Citation de cheub :

sans Perrot et avec l'équipe annoncée par Peronne, Olivet gagne à mon avis ss pb

la B d'olivet est largement plus forte que celle de Bourge et paco et Maillard en A n'ont pas de marge

il faudra Perrot pour Bourges.

Avec perrot (à la place de Vigier par exemple), Bourges est favorite mais sinon Olivet est favori.

Mardi 05 Décembre 2006 20:24

Pour mémoire, je rappelle l'équipe du CJM qui a perdu contre Pithiviers (11-9)
Gozard (N°), Maillard (35), Cligniez (40), Carnelluti (45), Yang D (35), Yang Marc
soit un niveau au moins équivalent à l'équipe qui aurait rencontré Francourville (à confirmer)

Cette même équipe de Pithiviers a perdu 13/7 contre Olivet surtout grace une B très solide d'Olivet.

Avec Laurenceau et Olivet jouant à domicile, il faudra une équipe compléte pour le CJM pour gagner

Mardi 05 Décembre 2006 20:32

Pour cheub, l'équipe type d'Olivet c'est Le Roux (35), Michenet(35), Morio(40), Dubois(40), Glotin (40), Flauquet(40)

En renfort possible : Laurenceau (35), Gilles (35) et Voisin (25)

A suivre donc
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes