Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Confirmation : Marmurek à Pavillons - Page 2

Mercredi 07 Juin 2006 22:17

en R2 en effet il y en a qui vont bien ce marrer contre toi olivier.
en ce qui concerne la fédé cela a toujours ete secret de polichinelle

Vendredi 09 Juin 2006 10:30

Je viens de valider une actualité (avec un peu de retard Pleurer) concernant le communiqué d'Olivier Marmurek :

http://www.tennis-de-table.com/actualites/communique-d-olivier-marmurek-6064.html
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général