Coller des topsheets - Page 4

Jeudi 29 Juin 2006 11:28

Citation de choutoun :
Bon ben j'ai essayé un petit délire soft Prasidha et PL 837 les deux en Ox et j'ai joué contre Monsieur Lepingeurfou pendant facile une heure. Il m'a tout simplement trucidé!!! J'ai pris genre 12 sets à 0 avec un ou deux sets accrochés mais sans vraiment le gêner (voire pas du tout). Autant le PL est un régal, autant le soft j'ai lutté comme c'est pas permis. En plus, mon adversaire du jour a sorti les coups qu'il fallait contre mes plaques, c'était limite frustrant des fois. Après j'ai joué avec la même raquette contre un joueur un plus bourrin, j'ai perdu 11/9 à la belle. Mais bon pas un match fabuleux non plus même s'il y a un ou deux beaux points.

C'est clair que t'as déjà été plus génant que tu ne l'as été lundiRire mais bon ton soft t'as vraiment posé problème plus qu'autre chose .C'est vrai que "les coups qu'il fallait" ils étaient bien frustrants pour toi quand même (je parle pas du style que j'ai adopté pour jouer les picots mais de ces magnifiques filets sortis tout au long des sets Émoticône )
Fin en gros chui d'accord avec ton analyse le long j'ai préféré l'éviter le plus possible après un set parce que j'ai bien vu que t'étais quand même bien plus à l'aise avec lui qu'avec le soft (en même temps c'était pas très difficile à remarquer ^^)
...

Jeudi 29 Juin 2006 16:07

Je vais me faire 2 PL si ca continue!!! J'aurais mes chances!!! Par contre un petit HS :Qui pourrait me dire comment remettre les services bombes avec un PL parce que ca aussi j'ai lutté!!!
Merci Werner

Samedi 01 Juillet 2006 14:50

Bonheur quand tu nous tiens!!!Bon ben j'annonce j'ai trouvé ma raquette pour l'année prochaine!!! Je garde mon bois butterfly qui me permet beaucoup de contrôle et je prends comme plaques...Le RITC 729 Tack Speed en 2.2mm et le G666 en 2.2 mm. Ces plaques sont pour moi monstrueuses!!! Le plus compliqué étant de prendre 2/3 repères sur la dureté de la mousse qui doit être de 42/43°.Alors je commence :

-RITC 729 Tack Speed : Sous ce nom barbare se cache un lanceur de top très puissant en rotation et assez rapide!!!Sans être un monstre de vitesse sa surface collante permet d'imprimer des tartines avec de grands gestes avec un super contrôle. Il y a eu des tops qui sortaient de l'au-delà tellement je sais pas d'où ils sortaient!!!En bloc, jeramenais tout alors que je suis une quiche en bloc. Le petit bémol se situe dans le petit jeu où on a besoin de légérement forcer le geste pour éviter que ca reste dans le filet surface collante oblige. Je pense que cette plaque estadapté à des jeux en gros tops rotation loin de la table pour des gens qui ménagent pas leurs efforts et veulent enchaîner 2/3tops d'affilés. Et ne vous attendez pas à avoir Flash dans les mains, c'est une plaque rapide certes mais il ne faut pas abuser non plus!!!En résumé, je trouve qu'il ressemble assez au Sriver EL en plus dynamique et un peu plus de rotation. A essayer vu le prix!!!

-G666 : Bon ben moi qui cherchait un RV, j'ai trouvé!!! Suite aux différents commentaires sur ce forum, j'ai essayé et bonheur de chez bonheur!!!C'est plus rapide que mon XT, c'est très adhérent, ca met de la sauce à tout va, c'est toujours sur la table, c'est plus rapide que mon XT, et on frappe et on bloque mieux, que demande le peuple?C'est exactement ce qui me fallaitDe la sauce à mort sans être trop rapide et des blocs plus aisés pour contre attaquer et des démarrages très faciles. Pas de bémol j'ai pris un pied fabuleux avec cette plaque qui me fait penser au Samba. Petit conseil : Ne pas hésiter à charger sur l'épaisseur de la mousse car on manque vraiment de vitesse sinon je pense. Personnellement, ca me va très bien en venant du XT et comme j'ai de très grands gestes, je compense, ca va faire juste pour beaucoup d'autres qui jouent avec autre chose que du vari spin. Très bonnes sensations avec cette plaque qui sans être un tensor est très dynamiqueà mon goût!!!
Merci Werner

Samedi 01 Juillet 2006 15:24

bravo choutoun pour ta raquette super légère et bonne musculation ! Émoticône

Samedi 01 Juillet 2006 16:14

lol c'est clair que là vive les crampes...

Samedi 01 Juillet 2006 16:17

De source sûr , choutoun était un ancien bûcheron !

Dimanche 02 Juillet 2006 19:13

Oui je m'entrainais à Québec Clin d'oeil Mais au niveau poids, c'est vraiment pas horrible, c'est certes plus lourd qu'avec mes deux LKT mais ca reste raisonnable.
Merci Werner

Dimanche 02 Juillet 2006 19:14

Mais je testerais bien le Jonyer H pour voir ce que ca peut donner niveau sensation!!
Merci Werner

Dimanche 02 Juillet 2006 20:59

Citation de choutoun :
Mais je testerais bien le Jonyer H pour voir ce que ca peut donner niveau sensation!!

Jonyer-H , nittaku Septear qui vient de sortir l'équivalent du Darker 7P-2A pour les connaisseurs c'est pour celui là que je vais changer 1mm de + en Hinoki mais de 5 plis a 7 plis sur le Septear , tous les plis sont inversés horizontalement et verticalement dans le sens des fibres c'est pour un contrôle optimal au lieux d'avoir 1 seul plis comme certain Darker et Tampca , je passe tous les détaile techniques !

Lundi 03 Juillet 2006 08:13

Et au niveau punch ca donne quoi?
Merci Werner

Dimanche 09 Juillet 2006 17:02

Tiens pour un petit test cet été (gil83 j'arrive mercredi!!!), j'ai axhet 2 plaques neuves (LKT Pro XP et G888) et un bois 722 (merci Daniel Clin d'oeil )pour le contrôle.Tests Mercredi d'un combi Friendship grosse mousse 2.2 mm et PL ; du sprungfeder G3 A4 en 40° (depuis le temps!!!) ; du G888 et si j'ai du temps d'un nouvel assemblage topsheet/mousse avec un backside Twister de chez Prasidha sur la mousse d'un Tibhar Supra.
Merci Werner

Mardi 11 Juillet 2006 17:50

Bon ben le sprungfeder A4 40° je le vends si quelqu'un le veut, c'est injouable pour moi ces tensors...Quelques bonnes balles, une adhérence du tonnerre, des flips CD dévastateurs mais ca manque de contrôle pour moi...J'arrivais pas à grand chose pas loin d'être dégouté, bien vert quoi...

Le combi était agréable à jouer mais la trop forte épaisseur de mousse mempechait de revenir à la table pour bien bloquer sinon c'était pas mal pour un premier combi!!!
Merci Werner

Mardi 11 Juillet 2006 18:39

il est rouge ton sprungfederrurotparticken ? Émoticône

Mercredi 12 Juillet 2006 02:15

et non noir en 2.2mm
Merci Werner

Dimanche 23 Juillet 2006 21:02

jaimerais savoir combien de temps dur une mousse en moyenne car je vais me faire un montage
merci

Lundi 24 Juillet 2006 18:27

Alors ca dépend de la mousse que tu prends au niveau qualité et dureté aussi. Pour un premier montage et te faire la main je te conseille de prendre un Inesis 5000 ou tu décolles le topsheets (en plongeant la plaque dans un bac d'eau chaude ca part tout seul) puis de coller ton topsheet sur la mousse Inesis. Après nombre de mousse existe et les plus dures sont en général plus résistantes. Rapport qualité/prix, les mousses Friendship me semblent être très bien.
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 19:22

Attention demain retour des raquetes montées grace à Misterping!!!Donc topsheet 729fx sur mousse 468. Et attention innovation, c'est la première mousse "neuve" que j'utilise càd non décollée d'une plaque déjà faite. Test demain soir, ressentis mardi!!!
Merci Werner

Lundi 21 Mai 2007 15:10

Citation de choutoun :
Attention demain retour des raquetes montées grace à Misterping!!!Donc topsheet 729fx sur mousse 468. Et attention innovation, c'est la première mousse "neuve" que j'utilise càd non décollée d'une plaque déjà faite. Test demain soir, ressentis mardi!!!

J'avais complètement oublié de compléter ce post!!! Sans être exceptionnel la mousse 468 permet une réelle assurance dans le jeu . Elle n'est pas très dynamique n'est pas un modèle en matière d'avalage de colle rapide mais permet vraiment un très bon contrôle. J'ai eu l'impression en fait de jouer avec un Varispin collant en 2.2mm!!! donc sympa mais lent, fait pour les joueurs qui ont besoin de sécurité!!!
Merci Werner

Mardi 29 Mai 2007 13:12

merci
sympa comme info
0
0
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques