Maintenant en 15 ans on est passé de
VariSpin de 144 frs à 176.5 frs (26.90€)
Sriver de 149 frs à 170 frs (25.95€)
Mark V de 155 frs à 176.8 frs (26.95€)
SpeedySpin de 149 frs à 196 frs (29.90€)
Vario de 145 frs à 143.6 frs (21.90€) <= le SEUL qui est moins cher maintenant
Soit ~ de 15 à 30% d'augmentation.
C'est pas encore le double comme pour les bois Tibhar mais je trouve que c'est déjà pas mal.
Pas une nouveauté mais apparemment pas encore très connu, j'ai commandé un Tibhar Legend pour remplacer mon SP, vu le prix, j'y gagne encore 1 €.
Je vous donnerai mes impressions quand j'aurai pu le tester.
Hier j'ai vu un joueur qui vient d'acheter le nouveau H39. je trouve qu'il est bien fait: beau rapide agreable en mais mais c'est pas tout leger. il a essayer le H19 mais celui la vous pouvez laisser tomber
c'est de la bombe incontrolable il parait. le H39 est deja pas mal!
C'était l'époque ou tibhar avait aussi (comme stiga...) un nom donné au manche et non à la palette... Tomi (petit concave) Tibor (droit, seul proposé pendant longtemps en H1-9)
C'est vrai que les prix font peur... profitons des promos de l'été (souvent =>-30%)
Sinon, comme dis sur un autre post, j'ai craqué pour un Hinoki aussi mais à 27e... BTY JONYER en Asie.. on va voir (aussi vieux si ce n'est plus que les tibhar)
Pas une nouveauté mais apparemment pas encore très connu, j'ai commandé un Tibhar Legend pour remplacer mon SP, vu le prix, j'y gagne encore 1 €.
Je vous donnerai mes impressions quand j'aurai pu le tester.
Peus tu nous dire ou tu as vu toutes ces nouveautés, sur le site tibhar doit avoir un temps de retard sur ses propres nouveautés...
Ahah, avantagé je suis, comme je suis en très bon rapport (pour ne pas dire autre chose) avec le revendeur ATS, j'ai reçu le folder des nouveautés Tibhar avec la dernière livraison. J'en attends encore une de ces jours ci et j'aurai peut être des nouveautés pour d'autres marques.
Maintenant en 15 ans on est passé de
VariSpin de 144 frs à 176.5 frs (26.90€)
Sriver de 149 frs à 170 frs (25.95€)
Mark V de 155 frs à 176.8 frs (26.95€)
SpeedySpin de 149 frs à 196 frs (29.90€)
Vario de 145 frs à 143.6 frs (21.90€) <= le SEUL qui est moins cher maintenant
Soit ~ de 15 à 30% d'augmentation.
C'est pas encore le double comme pour les bois Tibhar mais je trouve que c'est déjà pas mal.
Il y a une 15n d'années j'avais acheté mon antitop Ellen Off pour moins de 80 Frcs je crois ...
Hier j'ai vu un joueur qui vient d'acheter le nouveau H39. je trouve qu'il est bien fait: beau rapide agreable en mais mais c'est pas tout leger. il a essayer le H19 mais celui la vous pouvez laisser tomber
c'est de la bombe incontrolable il parait. le H39 est deja pas mal!
en fait en regardant les photos sur le site tibhar il joue avec le H19 et deux tango extem 2mm je pense raquette de ouf!
Moi qui aurais voulu essayer un Hinoki, je crois que je vais passer mon tour, j'ose a peine imaginer la tete de ma mere si je lui demande 100€ pour un bois
Moi qui aurais voulu essayer un Hinoki, je crois que je vais passer mon tour, j'ose a peine imaginer la tete de ma mere si je lui demande 100€ pour un bois
Et pas aussi fragile qu'un balsa, mais à l'époque, avait cette réputation...