Spécial décicace à F-BA, tu vois que je l'aime bien ce catalogue et encore même plus...
Monseigneur est trop bon !!!!
je confirme que Lolo aime aussi les catalogues Wack (il ne veut pas s'en séparer ...)
sinon y a pas de photo de revêtements ...
allé j'arrête !
bizarre ... car entre le roesch et le H-3-9 y a pas une grosse marge ...
Le Roesh (quasi Eloi par la suite...) est de structure plus classique et correspond actuellement plus au IV T, nombre de plis, style de palette...
La Série H.... palette plus petite, manche plus fin (Tomi surtout) pour un jeu beaucoup plus en vitesse, petite amplitude de geste et moins en rotations...
A noter que la forme classique de manche du IV S et L à l'époque était le conique, droit pour le IV C et D... Les temps ont bien changés...
J'ai encore un penholder en B5-7...
mon IV S et mon IV L sont deux coniques ! = je suis un pur et dur ...
et mon premier bois était un B-5-7 (avec 2 learn spin)
ouai les temps changent, c'est justement de constater comment les choses évoluent qui est marrant ou pas (disparition des manches coniques)
Je ne sais pas combien de degré mais il fonctionne bien, très bien même
Citation de Diabolosyl :
J'en ai un et je peux te dire qu'il vaut vraiment le détour et mes adversaires rient bien moins que toi.
Oui mais encore ? C' est un revêtement tendre quand même ? Tendre comment ? Rapide comme quoi ? Adhérent comme lequel ? Je voudrais bien en savoir plus moâ ! Dis nous tout Oh Grand Maître Diab' ! Racontes nous le Rapid D-Tecs Soft comme tu sais si bien le faire !
Pour faire simple c'est un Rapid Dtecs donc beaucoup de vitesse et pas mal de rotation mais mois dur, je ne connais pas le ° exact, je dirais un peu moins de 40° mais ça reste très approximatif. Le Rapid D Tecs normal est vraiment pour attaquer, comme un bourrin en plus, la version soft permet plus de chipotage et facillite le petit jeu. Je ressens mieux la balle avec le soft qu'avec le normal avec lequel ça partait très vite. Avec le soft on peut jouer doucement ou envoyer des mines... restent toujours quelques inconvénients: c'est une plaque rapide (donc pas facile de défendre avec même si c'est possible, j'y travaille encore) et le contrôle n'est pas son gros point fort, ça reste jouable mais à côté du Legend c'est pas du tout pareil.
Je dirais qu'il est pour les joueurs ayant de côté là de bons coups offensifs mais qui veulent quand même un bon contrôle (pour une plaque off).
Je trouve aussi mais je suis passé du rapid dtech au bryce fx pour avoir plus d'adhérence et je me demandais si le rapid dtech soft me conviendrait également.
Sans certitude mais je pense que seul la mousse est différente, d'ailleurs il n'est pas mentionné soft sur le caoutchouc mais juste sur la mousse. La différence pour la rotation ne se fera sentir que grâce à la mousse plus tendre. Mais entre Bryce et Rapid D Tecs, je ne suis pas certain que l'un soit plus adhérent que l'autre.
Pour faire simple c'est un Rapid Dtecs donc beaucoup de vitesse et pas mal de rotation mais moins dur, je ne connais pas le ° exact, je dirais un peu moins de 40° mais ça reste très approximatif... la version soft permet plus de chipotage et facillite le petit jeu. Je ressens mieux la balle avec le soft qu'avec le normal ... Avec le soft, on peut jouer doucement ou envoyer des mines... le contrôle n'est pas son gros point fort ... Je dirais qu'il est pour les joueurs ayant de côté là de bons coups offensifs mais qui veulent quand même un bon contrôle (pour une plaque off).
Diab' ! Intéressant ... je me demande juste un peu si ce Tibhar Rapid D-Tecs Soft serait comparable au F3 ...