Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

BRETAGNE: Tournoi régional féminin - Page 2

Mercredi 07 Juin 2006 15:16

ok il me semble que ca me revient... hihihi

Mercredi 07 Juin 2006 17:15

futé personne le coachera je n'y serais surement pas . je ne suis pas la je suis occupée par une deuzième passion qui est le basket mais si des jeunes de mon club y vont je vais peut etre alée les coachés et de ce fait la jouer je verrai bien. et puis désolé même si je joue cela m'étonnerais beaucoup que monsieur tonio me coach je ne fait pas équipe avec les coach de joueuses qui peuvent etre mes adversaires
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Dimanche 11 Juin 2006 22:03

savez vous qui est inscrit au tournoi? et a quel heure débute les tableaux exactement? car c'est marqué a partir de 9h mais je ne pense pas qu'il commence tous a cette heure la non?

Lundi 12 Juin 2006 12:37

Citation de ping-pongeuse :
savez vous qui est inscrit au tournoi? et a quel heure débute les tableaux exactement? car c'est marqué a partir de 9h mais je ne pense pas qu'il commence tous a cette heure la non?


L'horaire des débuts de chaque tableau seront définis le 21 juin je mettrai les horaires quand je lles aurais. Pour les inscrits j'en sais rien!!!! Émoticône
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Lundi 12 Juin 2006 13:38

ok, merci quand même! c'est dommage quand même que se soit en même temps que al nuit du ping Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 00:32

pingpongeuse oui c'est vrai mais bon. l'endroit aussi pénalise les finistériene mé je pense qu'elle seront quand même représentée !!!
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Mercredi 14 Juin 2006 20:25

Citation de diams29_3 :
pingpongeuse oui c'est vrai mais bon. l'endroit aussi pénalise les finistériene mé je pense qu'elle seront quand même représentée !!!

Oui, c'est sure je pense que sa pénalise beaucoup de monde (enfin moi je me plaint pas, je suis a peine a 10mn Émoticône )! Enfin c'est quand même simpa de jouer des filles qu'on joue pas souvent! Je finirais par dire: moins de finistérienes = plus de chance de gagner les tableaux! non je plaisante! pongistes du finistère, j'espere vous voir Émoticône !!

Lundi 19 Juin 2006 17:53

une rumeur dirait que le tournoi serait annulé?? c'est vrai ou pas? merci de vite répondre!! sa serait dommage quand même!

Lundi 19 Juin 2006 18:33

ouais c'est vrai sa seré dommage !!! je n'ait pas entendu parlé d ecette rumeur!! en tous cas j'ai quand même une mauvaise nouvelle personne de mon club ( qctt) va a ce tournoi!!!! trop loin !!!!! ben aux derniers dires en tout cas j'en saurais plus demain bis a tous
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Lundi 19 Juin 2006 18:38

ba je ne sais pas si c'est vraiment une rumeur.. il parait qu'il y a une annulation pour faute de monde..

Lundi 19 Juin 2006 18:48

bon, je viens de téléphoner a la ligue de bretagne, et il y a bien une confirmation d'annulation du tournoi pour cause qu'il n'y a pas assez de monde (seulement 21 inscrites), et l'organisatrice du tournoi prefere refuser avec aussi peu de monde.. franchement c'est trop nul, c'était une occasion de serejouer une derniere fois avant la fin de la saision et de jouer contre diverses feminies qu'on avait pas joué! pfff Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 19:00

dans le val de marne il y avait un tournoi féminin le we dernier il devait y avoir en tout une dizaine de filles toutes catégories confondues...en + ct un tournoi gratuit c moche comment les filles se bougent pas Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 19:06

Citation de mylinou :
dans le val de marne il y avait un tournoi féminin le we dernier il devait y avoir en tout une dizaine de filles toutes catégories confondues...en + ct un tournoi gratuit c moche comment les filles se bougent pas Émoticône


ba oui c'est sure.. surtout que pour les moins motivé de la compétition en elle meme, il y avait pas mal d'argent a gagné! et en plus j'ai renoncer a cause de ce tournoi a la nuit du ping.. du coup, dimanche, direction tournoi du CPB (et oui j'en profite pour leur faire de la pub, ya un tableau toute catégories féminine, donc celles qui veulent venir!) enfin bref.. de plus en plus nul coté féminin

Mardi 20 Juin 2006 01:33

oué c vrai cest dommage mais la date si proche de la fin de saison etc n'est pas une excellente solution non plus et aussi avec les autres compètes d'organiser tout ce weekend la!! le lieu non plus n'est pas idéal ben en tout cas je parle pour les finisteriennes!! j'espère que l'année prochaine il aura lieu s'il est remis en place!!! et dans un lieu ki n'est pas telment loin pr tous le monde!!
bon voila bisous a ts
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Mardi 20 Juin 2006 09:19

sur le centre :mûr de bretagne

Mardi 20 Juin 2006 11:26

Annulation du tournoi régional du 25 juin et des passages de raquettes du 24 juin.

21 inscrites pour 7 tableaux proposés , 3 inscrites pour le passage des raquettes et aucune inscrite pour la formation d’arbitre de club. Ces actions sont donc annulées ou peut être reportées à l’année prochaine si les clubs et les comités en mannifestent le désir, et sont prêts à agir..

source:
http://www.lbtt.net/article.php3?id_article=135

Mardi 20 Juin 2006 17:28

Eh oui c'est vraiment désolant pour ce qui est de la motivation des pongistes bretonnes... Je parle pour celles du côté de Rennes, on ne peut pas vraiment faire de reproches aux finistériennes! J'ai quand même été étonnée qu'ils l'annulent avant le 19, alors que les inscriptions étaient conseillées avant le 21... J'ai appris la nouvelle lorsque j'ai voulu m'inscrire! Émoticône
MAIS pour toutes celles qui étaient motivées pour se bouger jusqu'à Rennes, suivez le conseil fort sage de ping-pongeuse :

>>>>> TOURNOI DU CPB LE DIMANCHE 25 (à Rapatel)
Donc venez nombreuses remplir le tableau féminin!!!
0
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois