Lundi 04 Septembre 2006 21:15
le joueur "certifie sur l’honneur être en possession d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique du Tennis de Table en compétition" Extrait du site de la ligue.Vendredi 15 Septembre 2006 20:06
Puisque vous étes sur ce forum c'est que vous possédez tous internet donc je vous conseille d'ouvrir sur le site de la FFTT www.fftt.com et d'aller au Règlement Médical TITRE 1 Article 1 et suivant.Vendredi 15 Septembre 2006 23:05
cette regle est pour tous les sports ,elle vient de jeunesses et sports.Vendredi 15 Septembre 2006 23:12
Il est donc plus que recommandé de faire plusieurs photo-copies de son certificat médical (en cas de non mention sur la licence) car à force de le plier, de le ranger, de le ressortir, de le déplier ... sans parler des risques d'oublier de le reprendre après la compétition ou même de le perdre, si si!Dimanche 17 Septembre 2006 00:57
c'est meme pas ca puisque si ta licence n'est pas editée certificat presenté, tu n'as pas le droit de jouerDimanche 17 Septembre 2006 00:59
Dimanche 17 Septembre 2006 12:04
Une licence est arrivé avec la mention "ni compétitions ni entrainements" mais si le joueur avant la compétion met son certificat médical c'est valable et dans ce cas sa ligue lui fera un autre carton de licence ou s'il présente un certificat médical dans la date est antérieure à la compétition c'est valable également, sinon ses matchs sont perdus.Dimanche 17 Septembre 2006 12:22
justement je n'en suis pas sur du toutDimanche 17 Septembre 2006 18:26
Chez nous, ça ne sert à rien d'aller en juin car ce n'est pas valable (pas avant juillet)Dimanche 17 Septembre 2006 19:22
je ne dis pas forcement d'aller en juin (meme si je ne vois pas pourquoi un CM de fin juin ne serait pas valable puisque dans le reglement il est precisé que le certificat presenté doit avoir moins d'un anDimanche 17 Septembre 2006 19:45
Encore une fois ça varie selon les ligues. Il y a le réglement et des "aménagements" selon les ligues.Dimanche 17 Septembre 2006 19:57
ok c'est sur que c'est possibleDimanche 17 Septembre 2006 22:46
Lundi 18 Septembre 2006 10:06
eh bien si les comités au foot acceptent de laisser les joueurs jouer sans leur licence ca les regarde (c'est quand meme tres dangereux)Lundi 18 Septembre 2006 23:24
Ils ne les ont pas laissé jouer non plus et l'équipe réserve a dû déclarer forfait. Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y pas qu'au ping que les joueurs ne pensent pas à leur licence 2 mois à l'avance et ce n'est pas pour ça que ce n'est pas un sport de compétition.Mercredi 20 Septembre 2006 18:50
Dans notre ligue le certificat médical doit accompagner la demande de licence. Sinon pas de TT ... Cela va nous poser quelques pb la première journée avec quelques joueurs qui ne sont pas passés devant le toubib !Mercredi 20 Septembre 2006 22:53
Si vous n'avez pas les licences, tenere, mais que la demande en a été faite avant la première journée de championnat, il me semble que vous pourrez quand même aligner vos joueurs en précisant sur la feuille de rencontre "licence en cours".Mercredi 20 Septembre 2006 23:02
dans le morbihan, il faut que la licence ait été recue par le comité au jour de la compétitionJeudi 21 Septembre 2006 08:26
En l'espèce, il ne saurait y avoir de règle acceptable que la même pour tous! J'imagine mal qu'un joueur sans licence mais avec celle-ci en cours puisse, par exemple, jouer en nationale et pas en départementale, dans le Morbihan et pas en Indre-et-Loire ...Jeudi 21 Septembre 2006 18:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement