domenech lui a préféré saha et cissé
qu'en pensez-vous ?
pour moi c'est une grosse erreur, anelka méritait la sélection je trouve
=> je suis pas totalement d'accord : Anelka a été très bon au début de sa carrière, lorsqu'il évoluait en Angletterre (notamment sous les couleurs d'Arsenal) mais depuis son départ pr Fenerbahce il n'a rien prouvé. C'est pas ds le championnat de Turquie que l'on peut progresser, bien au contraire...
En plus son état d'esprit indivudualiste joue en sa défaveur surtout auprès de Domenech.
Le championnat de Turquie, ça n'a pas l'air d'avoir trop gâché le niveau de jeu de Ribéry quand même ... ( ou alors Aulas l'aurait acheté quand il est parti de Metz ).
Concernant Anelka, il a très bien joué en équipe de France pour les quelques matches où il a été rappelé, donc je ne pense vraiment pas qu'on puisse dire qu'il ait regressé par rapport au début de sa carrière ...
Le championnat de Turquie, ça n'a pas l'air d'avoir trop gâché le niveau de jeu de Ribéry quand même ... ( ou alors Aulas l'aurait acheté quand il est parti de Metz ).
Concernant Anelka, il a très bien joué en équipe de France pour les quelques matches où il a été rappelé, donc je ne pense vraiment pas qu'on puisse dire qu'il ait regressé par rapport au début de sa carrière ...
=> vu son potentiel ya pas trop de mal à bien jouer en équipe de France
ce que je voulais dire c'est qu'a Fenerbahce il n'a pas fait une saison éblouissante
Moi non plus... Sur les derniers matchs que j'ai pu voir de lui, je l'ai au contraire trouvé meilleur que jamais...