Samedi 20 Mai 2006 14:50
Non, en fait j'ai crée un sujet "petites annonces" (qui n'avait aucun rapport avec une petite annonce) et une fois posté, je me suis retrouvé dans un forum sans nom, avec 3 sujets, et le mien y figurait...Samedi 20 Mai 2006 14:53
Non, en fait tu avais fait un passage dans la 4ème dimension.
Samedi 20 Mai 2006 14:55
Francis je trouve ton site super ! dès que tu fais un tuornoi de hardbat en region parisienne je viendrais ! Y-a-il des jeunes à ces tournois ?Samedi 20 Mai 2006 15:02
Bon, on va arrêter de faire du hors-sujet, surtout qu'un modo y participe.
Samedi 20 Mai 2006 23:08
y'a un truc que je comprends pas justement.Samedi 20 Mai 2006 23:18
possible de servir du manche ?Samedi 20 Mai 2006 23:40
Dimanche 21 Mai 2006 11:39
Possible de servir comme un manche ?Dimanche 21 Mai 2006 11:42
Dimanche 21 Mai 2006 13:06
Je confirme aussi, servir comme un manche c'est ma spécialité
Mardi 23 Mai 2006 15:14
C'est juste les doigts ou toute la main qui peut remettre la balle?Mardi 23 Mai 2006 15:32
Mardi 23 Mai 2006 15:33
Dimanche 16 Juillet 2006 00:17
Dimanche 30 Juillet 2006 16:07
Tu peux toucher la balle avec ta main "utile" (celle qui tient la raquette).Lundi 31 Juillet 2006 17:45
Il faut aussi que la main soit en train de tenir la raquette. C'est aussi valable quand on change de main en cours d'échange.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement