Dimanche 02 Septembre 2007 15:17
kan c kon reçoit les comptes rendus!!!!Mardi 25 Septembre 2007 15:59
Tiensmoi aussi, j'attends toujours mon compte-rendu. C'était un superbe stage pour moi.Mardi 25 Septembre 2007 16:12
pour moi aussi , 15 jours de folieLundi 22 Octobre 2007 21:10
Quand est-ce que le compte-rendu de stage arrive ? Je sais que Boris doit avoir d'autres soucis mais bon, j'aimerais recevoir mon petit papier.Lundi 29 Octobre 2007 10:10
et les effets du stages , on les ressent kan? c sur j ai progressé , je joue mieux mais je perds un match sur deux a le belle , décourageant sa passe tout a kkes millimetres , aya!!!Lundi 29 Octobre 2007 11:19
Cool Gérald, moi j'ai perdu vendredi soir 2 matchs sur 3 et à la belle Monsieur!
Dimanche 11 Novembre 2007 15:48
Est-ce que le stage à Hennebont est bien pour progresser dans tous les domaines ? ( déplacement, CD, RV ... )Dimanche 11 Novembre 2007 20:34
il est genial !!! on progresse sur tout ! mais l inconvenient de tout stage c la readaptation des gestes qui est longue . sa commence a venir pour moi. en tout cas je te le conseille , entrainement dur mais efficace , encadrement au top , et after ping tres sympa aussiLundi 12 Novembre 2007 17:29
et est-ce grâce à ce stage, tu as senti que tu gagnais plus de match ?Lundi 12 Novembre 2007 18:45
oh oui, et surtout bcp plus de sureté dans les gestes et les deplacementsJeudi 15 Novembre 2007 10:35
C'est clair que tu progresses dans le niveau de ton jeu. J'ai fait deux stages en deux ans. C'est l'aspect physique et technique que j'ai travaillé le plus durant ces deux périodes.Mercredi 21 Novembre 2007 19:51
Ok bah je vais reserver ma place pour l'été
Mercredi 21 Novembre 2007 19:52
et euh juste une question est-ce que WANG Xin est présent ainsi que BAI Feng Tian ? et si ils ont présent est-ce qu'on peux jouer avec eux ?Mercredi 21 Novembre 2007 21:53
Oui, ils sont présents mais pour jouer avec eux, je n'ai jamais vu quelqu'un tenter sa chance hormis ceux qui travaillent avec eux dans la travée 1. Par contre tu peux discuter avec eux.Jeudi 24 Janvier 2008 14:27
Les inscriptions pour le stage été sont ouvertes.Samedi 26 Janvier 2008 21:45
Es que pendant les grandes vacances ,il y aura ryu seung min qui s'entrainera ?
Dimanche 03 Février 2008 19:53
J aurai aimer savoir si il restait des places pour l une des 2 cessions de fevrier.Lundi 04 Février 2008 12:27
le stage de février est complet, pour plus de renseignement contact le club au 02 97 85 08 06Mercredi 13 Février 2008 17:21
Il reste 1 place en Pension complète pour le stage de Paques et 6 places en externe ou demi-pension.Samedi 01 Mars 2008 17:52
est-ce qu'il y a beaucoup de travail physique ou pas ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages