Samedi 01 Mars 2008 17:57
en fait moi je suis que 70 est ce quil y en aura de mon niveau ou pas ?Samedi 01 Mars 2008 19:04
Samedi 01 Mars 2008 19:05
Mardi 04 Mars 2008 13:01
eh ruben ta pris un coup de vieux depuis cet été !!!!Mardi 04 Mars 2008 18:35
tu reviens cette été Gerald ? et toi sa va le ping les perfs tout ça ?Mardi 04 Mars 2008 22:24
normalement je reviens , faut que je budgete tout sa . du coté des perfs ,c est en dents de scie mais c en train de se reguler , je suis sur la bonne voie !!!!Mercredi 05 Mars 2008 09:58
ok bah peut etre a cet étéDimanche 09 Mars 2008 10:45
Je n'irai pas cette année, je dois partir à l'étranger. Une autre fois sans doute. Salut Rubens, c'est vrai que tu a pris un coup de vieux. L'an prochain, tu me dépasseras en l'âge.Mercredi 12 Mars 2008 13:25
slt loic le coup de vieux c'était pour rester anonyme mais bon avec ce pseudo c'est mort
Mercredi 12 Mars 2008 17:09
Quel classement as-tu désormais Rubens ?Mercredi 19 Mars 2008 21:36
Bonsoir,Jeudi 20 Mars 2008 08:41
Samedi 22 Mars 2008 10:25
Toujours 45. Je n'ai pas la régularité pour être 40. De plus, je viens d'avoir un second gamin. Difficile de tout concilier.Mardi 01 Avril 2008 18:24
Je ferais bien le stage avec mon frère...Mardi 08 Avril 2008 14:24
Bien sur, il y a tous les niveaux !Lundi 14 Avril 2008 18:32
Vous savez à peu près quel niveau il y aura au stage en Août ?Vendredi 25 Avril 2008 13:35
Je serai présent la 1ere semaine d'aout.
Vendredi 25 Avril 2008 14:14
Et moi du 18 au 23 AoûtDimanche 11 Mai 2008 13:50
Est-ce qu'on travaille tout ce qui est musculation des quadriceps sur des machines ? etc ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages