Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage été GV Hennebont à Etel - Page 8

Samedi 01 Mars 2008 17:57

en fait moi je suis que 70 est ce quil y en aura de mon niveau ou pas ?

Samedi 01 Mars 2008 19:04

Citation de super spin :
est-ce qu'il y a beaucoup de travail physique ou pas ?


oui reveil musculaire le matin pour les joueurs en pension complète ( pas obligatoire pour les adultes ) et physique après chaque séance ( après le travail dépend en fonction des entraineurs dans les différents groupe de niveau )

Samedi 01 Mars 2008 19:05

Citation de super spin :
en fait moi je suis que 70 est ce quil y en aura de mon niveau ou pas ?


oui il y a de tout les niveaux du NC aux joueurs de Pro A
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mars 2008 19:05 par Ruben

Mardi 04 Mars 2008 13:01

eh ruben ta pris un coup de vieux depuis cet été !!!!

Mardi 04 Mars 2008 18:35

tu reviens cette été Gerald ? et toi sa va le ping les perfs tout ça ?

Mardi 04 Mars 2008 22:24

normalement je reviens , faut que je budgete tout sa . du coté des perfs ,c est en dents de scie mais c en train de se reguler , je suis sur la bonne voie !!!!

Mercredi 05 Mars 2008 09:58

ok bah peut etre a cet été

Dimanche 09 Mars 2008 10:45

Je n'irai pas cette année, je dois partir à l'étranger. Une autre fois sans doute. Salut Rubens, c'est vrai que tu a pris un coup de vieux. L'an prochain, tu me dépasseras en l'âge.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mars 2008 10:46 par Nominoë

Mercredi 12 Mars 2008 13:25

slt loic le coup de vieux c'était pour rester anonyme mais bon avec ce pseudo c'est mortRire

Mercredi 12 Mars 2008 17:09

Quel classement as-tu désormais Rubens ?

Mercredi 19 Mars 2008 21:36

Bonsoir,
combien la semaine de stage à hennebont en pension complete j'ai le niveau 35 et je suis de l'aquitaine,merci pour les infos et autres stages ailleurs et peux etre - loins et les prix svp merci pour les renseignements...
a + bonne soirée...

Jeudi 20 Mars 2008 08:41

Citation de Nominoë :
Quel classement as-tu désormais Rubens ?

je suis 40 mais j'ai les points à 35 et toi 45 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mars 2008 08:41 par Ruben

Samedi 22 Mars 2008 10:25

Toujours 45. Je n'ai pas la régularité pour être 40. De plus, je viens d'avoir un second gamin. Difficile de tout concilier.

Mardi 01 Avril 2008 18:24

Je ferais bien le stage avec mon frère...
Il y aura des 55??

Mardi 08 Avril 2008 14:24

Bien sur, il y a tous les niveaux !

Lundi 14 Avril 2008 18:32

Vous savez à peu près quel niveau il y aura au stage en Août ?

Vendredi 25 Avril 2008 13:35

Je serai présent la 1ere semaine d'aout. Content

Vendredi 25 Avril 2008 14:14

Et moi du 18 au 23 Août

Dimanche 11 Mai 2008 13:50

Est-ce qu'on travaille tout ce qui est musculation des quadriceps sur des machines ? etc ...
3
3
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages