Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Meilleur club à Nantes pour un pti 40 ? - Page 3

Mercredi 28 Février 2007 07:06

C'est noté ! merci pr le lien

Jeudi 08 Mars 2007 20:18

Vous serez l'un comme l'autre tres bien accueillis egalement au TTCNA. pas de probleme de tables, pas de probleme de relance , 2 R2 pour le moment , sans doute une R3 et une R2 ou R1 la saison prochaine.... bref, des joueurs sympas et une tres bonne ambiance generale a en juger par le nombre d'etudiants qui viennent s'entrainer dans notre salle chaque annee.

Acces direct des facs par le tram en 15 a 20 mns avec possibilite de s'entrainer tous les jours a partir de 15h30 jusqu'a 22h .... carte d'abonne offerte pour les rencontres de ProB garcons et sans doute Filles pour tous les joueurs du Club et troisieme mi-temps garantie apres chaque rencontre vu que nous invistons systematiquement toutes les equipes adverses pour une petite bouffe apres les matches de regionales filles et garcons....

Apres, tout depend de l'endroit ou vous allez loger mais l'acces est assez simple ...

Appelez ludo au : 02 40 47 75 32, il vous donnera tous les renseignements dont vous avez besoin pour les entrainements libres et diriges, bref, ya tout ce qu'il faut pour vous eclater et le confort de bonnes douches chaude en plus, des jeux de tarots, d'echecs etc.... pour ceux qui ont un petit coup de barre a la table !

Jeudi 08 Mars 2007 20:31

Pour les liens et pour en savoir plus sur la vie du Club :

http://www.noomba-sport.com

http://ttcna.free.fr

sans oublier le blog de Lucie et Antoine dont le lien se trouve sur le second site ....


Bon surf a tous !

Samedi 10 Mars 2007 20:28

Waou merci pour l'accueil mais on viens d'aller au club de st herblain...Bonne ambiance !

On passera peut etre voir des matchs de Pro B par contre :p

Jeudi 15 Octobre 2009 21:04

Idem il est possible que j'aille près de Nantes pour du possible travail.
Quels sont les clubs sympas, avec différents niveaux ? Merci d'avance.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 15 Octobre 2009 22:02 par hervek

Vendredi 16 Octobre 2009 09:10

Vertou bien entendu Émoticône
(http://www.aspvertou.fr/)
d'autant qu'on cherche un joueur de ton niveau pour pouvoir monter en R3 Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Octobre 2009 09:11 par cinik

Vendredi 16 Octobre 2009 11:26

Ok merci de l'invitation.
Maintenant reste à savoir comment se passera mon entretien et où je me logerai.

Vendredi 16 Octobre 2009 12:54

Citation de hervek :
Idem il est possible que j'aille près de Nantes pour du possible travail.
Quels sont les clubs sympas, avec différents niveaux ? Merci d'avance.


Ste luce est un club où tu peut jouer à plusieurs niveau.
On a de N3 à D4 en passant par 2 équipes en régionale
Ce qui est bien aussi c'est qu'on est à 7 km du centre de nantes et au milieu de tout ^^

Club super sympa avec une bonne ambiance. Le mieux ca serait que tu vienne voir par toi meme à la salle.

On a des entrainements dirigés le mardi (pour les départementaux), le mercredi (régionaux et nationaux) et le jeudi où c'est libre.
Par contre, il n'y a pas de "cases" pour les entrainements, on peut s'entrainer aussi bien sur du N° que sur du NC.

Viens voire notre site et tu auras pas mal de renseignements : www.sltt.fr
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 19 Octobre 2009 09:38

Sainte Luce sans hésitation (Grosse ambiance)

Vendredi 30 Octobre 2009 08:39

Bon ben c'est pas pour ce coup ci en tout cas, car à l'issue de l'intérim je n'aurai pas de cdi comme s'était prévu, dommage ! Ce n'est que partie remise.

Vendredi 30 Octobre 2009 15:38

arg, pas de bol !
bonne chance pour la suite des évènements alors ! Clin d'oeil

Dimanche 01 Novembre 2009 03:51

Merci cinik mais je ne désespére pas car je suis près à aller n'importe où en France à condition que ce soit pour un CDI donc j'ai bon espoir, de toute façon il le faut.

Mercredi 18 Novembre 2009 11:42

Tu devrais plutot faire passer ton CV, on ne sait jamais, et ca ne mage pas de pain, peut-etre que quelqu'un peut t'aider a trouver un travail ici ? Tu feras ainsi d'une pierre 2 coups , qui ne demande rien ..... !

Bon courage en tout cas pour la suite de tes investigations que ce soit pour le boulot ou pour le ping.

Vendredi 20 Novembre 2009 09:44

Oui je mets mon CV en pièces jointes lorsque je reçois des mails mais sinon on ne peut pas mettre des CV sur le forum.

Mercredi 02 Décembre 2009 11:55

Bonjour

moi je suis je vais peut etre venir travailler sur nantes et j'aimerai egalement quelques renseignements sur les club de la region nantaise
je n'ai pas encore fini de lire les differentes pages de ce topic mais je cherche plutot un club ou l'ambiance y est cool, ou je pourrais jouer un certain nombre de match (si c'est pour tourner a 12 pour une equipe c'est meme pas la peine... j'exagere un peu)
Pour info je joue actuellement en r3 et je joue tous les matchs en poule de 4 joueurs

je suis classé 13 dans la ligue de basse normandie, quelqu'un serait il l'equivalence dans votre ligue (je sais c'est pas trop facile de juger) et à quel niveau je pourrais evoluer (regional, departemental...)


merci d'avance pour vos reponses

Mercredi 02 Décembre 2009 12:17

bah 13 en PDL, tu joues en D1 ou D0 maxi... ou trou en R3.

Jeudi 03 Décembre 2009 17:43

13 tu serais en PR chez nous. On a meme des 13 en R3 ^^

Club à ambiance => chez nouuuuuuuuuuus !!!!!Ste luceeeeee !!!

Faut venir à un entrainement pour voir si ca t'interresse
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 05 Décembre 2009 21:57

je dirai aussi sainte lucec c est club avec une tres bonne ambiance et une tres forte dinamique
les 3 premieres equipe masculine monte a l echelon superieur
ils ont un site
www.sltt.fr
0
1
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations