Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Meilleur club à Nantes pour un pti 40 ? - Page 2

Jeudi 18 Mai 2006 19:24

Aucun soucis pas d'usine en ce qui concerne la St Médard convivialité et bonne humeur sont au RDV, confirmer par les nombreux étudiants qui viennent joué chez nous quand ils ne sont que de passages par exemple!!

Mais si le levé de coude vous parait primordial alors PSM est vraiment leader dans ce domaine la, avec en chef de file SOLARIS!!Rire
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 18 Mai 2006 20:42

Faut quand même pas confondre picoler et s'entrainer, faut choisir ... perso je m'entraine et apres on peut picoler .... à la tienne Solaris Émoticône
Juju t'a entendu ? va falloir que tu picoles à fond Émoticône

On ira faire s'entrainer ds les deux clubs Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 20:46

cool...............jean-phi Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Jeudi 18 Mai 2006 22:26

Ba ouais Tic j'ai deux ans d'entrainements de retard, à Vannes, moyen de s'entrainer alors si je suis à Nantes autant s'entrainer, y a plein de clubs .....

( cette semaine, rupture de colle rap, mais la semaine prochaine, je suis à nouveau présent aux entrainements )

Vendredi 19 Mai 2006 08:23

lol !! que ca soit a vannes ou nantes, je v m'entrainer c sur.
Et moi pas de rupture de stock, tu c ke c gratuit la colle chez oim !!Rire
Je suis mm pas sur d'etre inscrit a la nuit du ping mdr

Vendredi 19 Mai 2006 09:15

dans un des cas tu pourra y aller tout seul Émoticône
Pr ta colle trafiquée de merde, tu peux te la garder, je veux de la tibhar moi ...
Je ne sais pas quand on va savoir pour la nuit du ping de Questembert ...suspense

Vendredi 19 Mai 2006 09:38

Citation de jean-phi :
Faut quand même pas confondre picoler et s'entrainer, faut choisir ... perso je m'entraine et apres on peut picoler .... à la tienne Solaris Émoticône
Juju t'a entendu ? va falloir que tu picoles à fond Émoticône

On ira faire s'entrainer ds les deux clubs Émoticône


Tout à fait d'accord. D'abord s'entrainer et après boire un petit coup.
Et on peut même organiser un entrainement entre forumeur, soit à la st médard soit à pont saint martin.

Par contre je tiens à rectifier : je ne suis pas le chef de file de la 3ème mi-temps de psm, c'est taoneb, mais j'en suis quand même un des leader.

Vendredi 19 Mai 2006 09:46

Putain ca boss dur en stage aussi toi Jean phi.
Ms ma colle je vais biento plu en avoir, jacheterai de la rapid clean !!
l'enrain ca pourrai etre sympa

Vendredi 19 Mai 2006 10:18

lamaille les infos foot c'est pas ici, il y a un forum pour.

Pour une petite rencontre entre forumeurs du 44(ou futur) je suis près à sortir la raquette une dernière fois.

Vendredi 19 Mai 2006 10:21

Sorry, pour la rencontre, c cho quand mm pr moi g toujours pa le permi et je boss juska fin juillet normalement.

Vendredi 19 Mai 2006 13:07

Juju je commence mon stage à 9h30 Clin d'oeil

Pr la rencontre faudra voir, sa fait quand un petit déplacement .....

Pr remplacer ta colle foireuse, faudra en meme des pots de rapid clean Clin d'oeil

Vendredi 19 Mai 2006 13:36

lol !! Jean phi, j'ai foutu 2 couche hier soir, c t pas humain !! tro de bruit et bcp de controle grace au boitRire !! mm defendre c fou ca

Vendredi 19 Mai 2006 13:41

Effectivement cela pourrait être sympa 1 rencontre pongiste entre forumeur.
Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 23:14

je te conseillerai bien le club d'orvault.
J'évolue en équipe premiere et justement on recherche un classe 40 pour jouer avec nous en R3.

Tout ce que je peux te dire, c'est l'équipe est jeune, une ambiance conviviale y regne.
Chacun est libre de pratiquer le ping comme bon il lui semble (entrainement diriges ou libre).

Une presentation du club se trouve à http://www.orvaultping.com
Certains espaces du site sont reserves aux licencies.

Je sais que ce n'est pas facile de choisir un club quand on vient d'une autre région, sache que
la porte de notre salle t'es grande ouverte (mardi soir, vendredi soir) pour que tu juges par toi-meme.

A+

Vendredi 19 Mai 2006 23:43

Sympa l'accueil tb44, si on invité comme cela, on ne peut que passer :p

sympa le site aussi Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 08:40

C vrai, sympa l'accueil tb44

Lundi 19 Juin 2006 12:25

Bon ba juju tu ferra équipe tt seul à Nantes, enfin si tu y vas ... moi je reste à Vannes Émoticône

Vendredi 23 Février 2007 18:04

Histoire de relancer le sujet,

je vais sur Nantes pour 4 mois, et je voudrais garder le contact avec la baballe. Lamaille et moi serions partant pour aller s'entrainer dans la semaine.

Y aurait des clubs qui ouvriraient leurs portes pour deux pongistes venant de l'extérieur?

Lundi 26 Février 2007 10:51

Tu devrais contacter un club près du lieu où tu vas habiter.

La plupart des clubs du 44 t'ouvriront avec plaisir leurs portes.

Voila le lien pour le site du comité (le site est pas terrible mais tu auras la liste des clubs)
http://www.cdtt44.com/accueil/index.html
0
1
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations