Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Collé un desto F3 sans problème ! - Page 2

Mercredi 17 Mai 2006 15:09

avant je jouait avec un F3 collé et un peu tendu et le résultat est que ça se fissurait au milieu de laplaque par contre je n'ai jamais eu le problème de la plaque qui se retourne sur elle-même!! cependant en raison des fissures, je les ai changé au début de la saison puis en novembre, ensuite en février et finalement là je viens de prendre des F2 que je ne collerai pas car j'en ai marre de changer tous les trois mois ça revient trop cher à la longue

Mercredi 17 Mai 2006 16:05

pourquoi le F2 ?? alor un F2 collé é tendu ça done quoi ?

Mercredi 17 Mai 2006 16:07

"""Hier j'ai testé un F3 collé/tendu sur un chila off .. bah je sais pas comment on peut jouer avec ça ... a pour aller vite ça vas vite ... mais faut encore que ça soit sur la table """

c clr que ça va tré vite, les rotations sont pas movése non plus , mais en ce qui concerne la longueur , moi g pa tro de soucis, et je me suis amélioré come un dingue en régu cou droit sur cou droit !!!

mais c certin que les qq premiers entrainemeen avec un desto colé sur un chila off , tu te demande si ta pas fé une folie , mé ça revien vite avec lentrainement ==> ADAPTABILITE

Jeudi 18 Mai 2006 20:26

Enfin qq'un qui confirme qu'on peut facilement le coller!

Jeudi 18 Mai 2006 20:35

Citation de vince k :

mais c certin que les qq premiers entrainemeen avec un desto colé sur un chila off , tu te demande si ta pas fé une folie , mé ça revien vite avec lentrainement ==> ADAPTABILITE

Bah c'était jsute pour tester vori ce que ça donnais Clin d'oeil je reste avecmon smaba Ntecs qui me convient largement

Jeudi 18 Mai 2006 21:19

Citation de julot :
Enfin qq'un qui confirme qu'on peut facilement le coller!
oui!

Vendredi 19 Mai 2006 10:00

Une feuille autollante sous le F3 peut couper son bruit typique ou c'est l'association de certains bois + ce revêtement qui donne son bruit ?

Vendredi 19 Mai 2006 10:04

F3 non collé en max = trop lent pour un cd et trop rapide pour un rv, enfin je trouve (avec le bois primorac off- non sbc).
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements