Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince k

Messages de vince k

Samedi 03 Juin 2006 11:36

ça fait 6mois que je joué avec 2 desto F3 2.0mm collé sur un chila off , je vien de faire mon 1er entrainement hier avec un tackiness D en 1.9mm sur mon revers, j'ai joué en combi voir tout ce que ça pouvé maporté !!
J'avais l'impression d'étre un bloceur fou , je remété tou les gro top d'un mambo collé, et quand je le prené en coup droit ( lorsque l'effet colle du desto s'est estompé ) , je passé tous mes tops, je suis vraiment ravi , mais la transisiton poussette desto et poussete tackiness va pa s se fair en qq jours, ça s'annonce ardu !!!!

Mercredi 17 Mai 2006 16:07

"""Hier j'ai testé un F3 collé/tendu sur un chila off .. bah je sais pas comment on peut jouer avec ça ... a pour aller vite ça vas vite ... mais faut encore que ça soit sur la table """

c clr que ça va tré vite, les rotations sont pas movése non plus , mais en ce qui concerne la longueur , moi g pa tro de soucis, et je me suis amélioré come un dingue en régu cou droit sur cou droit !!!

mais c certin que les qq premiers entrainemeen avec un desto colé sur un chila off , tu te demande si ta pas fé une folie , mé ça revien vite avec lentrainement ==> ADAPTABILITE

Mercredi 17 Mai 2006 16:05

pourquoi le F2 ?? alor un F2 collé é tendu ça done quoi ?

Mardi 16 Mai 2006 14:29

c'est sur que l'effet rotatoire s'il est present pour le top sera là également pour la poussette !! mais c'est vraiment pa éviden de trouver l'angle , à la moindre erreur , la balle sort d'un métre, c'est pluto frustran , fo étre vraimen concentré é apliké !!!

Mardi 16 Mai 2006 14:22

F3 + chila off + colle , ça donne que avan ça je joué avec un thibar 4S, un vario et un vari spin ...
timagines la diférence, le truc n'a rien à voir mais j'ai voulu me boté le cul parce que apré 10 ans de ping javais envi de prendr du plézir et joué !!

donc sinécremen j'ai auncun otre point de comparaison vu que c'est mes premier revétemen rapide + premiére foi ke je collé , donc j'ai mis qq séance à mhabituer o desto non colé pui apré à peine une ou deux pour me faire à la colle , et là je prend un pie de malade, mais com je dizé , o nivo de la poussette revers et du bloc, le controle est quand mém pa tré évident , mais dès que je pivote , jaten ke la balle descende un peu et je me mé un mine à tou les cou , la balle pass à 90% !!!
et sinon c vré ke le chila est vrémùen léger , moi je pren du plézir et au delà des résulatt , c ça ki est importan pour moi !!

Mardi 16 Mai 2006 14:14

oui c pas théorique, j'ai déjà vu des samba et otre mambo en trin de se faire collé, c clr que j'ai ravi pour les gars parce que c'est une partie de plaisir là !!! moi je doi le tenir des 4 bou , ça fé com si je lavé colé à larach mé bon c pa léstétik qui compte, tant que toute la surface est bien collée !!

enfin une chose est sure javé un desto f3 2mm en cd et rv, je vais changer le revers, je metré un tackiness D , moi qui adorait la poussette , javai voulu me forçé à top spinner du revers mais je me sens pas , en tou cas j'ai fai un bon incroyable en avan pour le top spin du cou droit !

==> le seul probléme, c'est qu'il 'use vite, enfin c'est ce qui se dit , apré 6 moi jai pa vu bcp de diférence, mai peu étre le fai de collé de + en + o fil du tps ça compensé lusure .... à voir

Mardi 16 Mai 2006 13:44

ça va faire 6 mois que j'ai un desto F3 ( je le change dans la semaine pr un nouvo f3) , alors avec tout le boucan qui est fait pour pas le collé, o départ j'été parti pour pa le collé et pui o fur é à mesure je le collé une foi par seméne et pui finalement là sur mes 5 - 6 derinére journé de championnat , jen sui venu à collé juste avan le match et voir méme plusieur foi entre les matchs !!!
Alors trés sincérement, c'est la première plaque que je colle ( j'avais voulu changer totalement de jeu et gagner en vitess, chose que j'ai faite) n donc j'ai pas de critére de comparaison , mais là j'ai aucun probléme, je la ten à mort, j'ai du la coupé plusieur fois, et la plaque réagit trés bien , je top vitesse com persone , enfin je comprend pa pourquoi ya tan de tapage sur le fait de pas coller le desto f3 !!!????

Est ce que j'ai eu une chance folle de tomber sur le seul desto F3 qui se laisse collé sans probléme au monde ? ou est ce quya dotre élément ki viennet en compte ??

Et sinon , est ce que j'ai une chance de retrouver les sensation d'un desto F3 collé avec une autre plaque ( que je coleré bien sur ) !????

Merci à ceux qui liront et réponderont !
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince k

Résolu