Mercredi 17 Mai 2006 20:35
ca tombe bien je cherche un club ! ( c' est vrai en plus !! )Mercredi 17 Mai 2006 20:53
e, + j' habite près d' angers ! pourquoi pas !!!Jeudi 18 Mai 2006 10:05
Et bien c'est tout vu mon ptit kam88.Jeudi 18 Mai 2006 23:31
faut déja que je trouves ou c' est ! c' est un peu loin quand meme ( environ 80 km) mais bon pourquoi pasSamedi 20 Mai 2006 11:18
moi je trouve normal qu a partir de n°600 on réclame des sous, pour avoir ce niveau c 'est quand meme un sacrifice, il faut s'entrainer régulièrement et etre plutot serieux en match on ne peut pas balancé un match parce qu'on a pas envie de joué a partir de ce niveau on peut parler de semi-professionalisme de plus ces numérotés qui viennent renforcé des équipes n'habite pas toujours a coté de la salle ou ils jouent, ils ont donc des frais a payé et c est normal que le club participe, le tennis de table est un sport comme les autres, il y aura toujours des histoires d 'argent, de transfert, de salaire, d'objectifs qui ne sont pas toujours facile a réaliser et il y a pas mal de joueurs qui arrondisent leurs fin de mois en touchant une rémunération ou en faisant des heures d'entrainement, mais il ne faut pas s'embaler en disant que ca "pourrit" le sport, les sommes au tennis de table sont vraiment "ridicule" comparé aux autres sports, ce sont des sportifs comme les autres et ils mériterait meme un peu plus a mon avis mais c'est comme ca. Quand au classé 30 qui demande des sous, a mon avis ca va etre dure pour lui de trouver un club mais qui tente rien n'a rien, imaginon qu'il arrive a s'entendre avec un président de club qui a des objectifs pour une équipe et que la présence de ce 30 l'interesse, tant mieux pour lui on pourra dire qu il a été malin mais il va falloir qu'il assure derriere !!!!Samedi 20 Mai 2006 14:21
Je suis carrément d'accord avec toi.......dazlakSamedi 20 Mai 2006 19:53
he ben ca fait plaisir au moins on est deuxSamedi 20 Mai 2006 20:01
Moi je connais bcp de classés 600 ou mieux qui ne s'entraînent pas plus que des 60 ou des 35 qui s'échinent à s'entraîner et n'arrivent pas à progresser...Samedi 20 Mai 2006 23:10
Lundi 22 Mai 2006 13:07
Les quelques numéros que je connais qui s'entraîne 1 fois par mois ont généralement "bouffé du ping" pendant un moment...Vendredi 02 Juin 2006 02:30
euh........................ ben depuis qu'ils y a 1000 joueurs de classé c'est un peu n'importe quoi
. les 500,600,700,800,900 il faut juste arrété d'avoir le bourichon.demandé du pognon c'est de l'abus total il y a pas si longtemps quand il y avait les classement 15,20 moins de pognons circulait et moins c'est pas parce que tu es n 650 (par exemple) que tu es meilleurs que quand tu etait 15
. en plus les 500 d'operette qui jouent tous le temps en perf et qui batte un mec dans l'année et qui fond le max de point dessus et qui gardent leur classement sur 1 match merite pas d'etre payé.
Vendredi 02 Juin 2006 10:41
Mon frère va passer environ 470, il s'entraîne facilement 2 fois par mois. Il joue dans un club qui vient de monter en N3, il perf à 130. Moi je suis 25 à presque 2000 pts. Il ne vous viendrai jamais à l'idée de demander quoique se soit. Je trouverai même ça honteux. Ou serai le plaisir; ça doit foutre la pression à mort. Et je ne parle même pas de l'ambiance dans les équipe. Il ne faut pas oublier que être n° celà correspond à être classé entre 15 et 25 ( et uoi je suis désolé mais à l'époque des 15 et 20 il y avait moins de 15 et 20 que de numéros aujourd'hui). Pour moi, 25 c'est encore un classement "loisirs". Moi, ça me coute du ponion et je trouve ça normal. Vous voulez que l'on deviennent comme le foot?Jeudi 15 Juin 2006 07:10
Pas d'accord avec ceux qui dient que s'entrainer 3 ou 4 fois pour etre numerote est un sacrifice, on aime le/son sport ou on ne l'aime pas .... S'entrainer 20 heures par semaines represente effectivement qqs sacrifices...Jeudi 15 Juin 2006 07:11
disent .... sorry !Jeudi 15 Juin 2006 07:12
pourqoui avoir ... peur ...
decidement !
Jeudi 15 Juin 2006 10:16
Squalito, tu ne trouve pas normale que les joueurs touchent de l'argent, par contre qu'ils marchandent un boulot oui ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations