Samedi 28 Juillet 2007 22:54
y a t-il quelqu'un qui joue avec le nouveau H3-9??Lundi 10 Septembre 2007 16:06
bon ; je vous livre mes impressions ; apres 25 ans avec mon 1er , seul et unique bois H3-9 ; jet n'ayant pas trouvé en occas un autre h3-9 original avec manche droit; 'ai cassé ma tirelire avec une deuxieme raquette avec le nouveau H3-9.Lundi 10 Septembre 2007 20:36
Il me semble que les H-1-9 et H-3-9 sont apparus avant l'avénement de la colle rapide, donc à une époque où le jeu était plus lent, il est donc assez logique d'en diminuer la vitesse, vu qu'actuellement, avec la colle rapide et les nouvelles technologies, les revêtements sont plus rapides.Lundi 10 Septembre 2007 22:11
Ces bois restent quand même un matériel pour cogneurs et brutes avertis.
Mardi 11 Septembre 2007 22:24
Mercredi 12 Septembre 2007 08:59
Mercredi 12 Septembre 2007 11:01
Mercredi 12 Septembre 2007 11:53
Mercredi 12 Septembre 2007 12:25
Mercredi 12 Septembre 2007 14:01
elle est fausse !Jeudi 13 Septembre 2007 20:17
salut a tous , je suis vivement interressé par les bois hinoki mais je ne sais pas trop lequel serait le plus adapté, sachant que je joue en blocs près de la table et quand c'est possible je prends l'initiative en top frappés .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois