Mardi 09 Mai 2006 00:29
Mégatop >> 4000 MESSAGES !!!!
Mardi 09 Mai 2006 00:44
Dans la douleure et a 90% dans la rubrique matèriel !
Mercredi 10 Mai 2006 21:45
J'espère que l'info va se confirmer
Mercredi 10 Mai 2006 22:06
Bonsoir , suis allez a la finale de la champions league Villette -Gonerm.Mercredi 10 Mai 2006 22:09
Je vais jouer au golf , c'est moins cher pour moi !
Mercredi 10 Mai 2006 22:11
Je sais si se sera les même bois , il me semblais qu'a l'époque le H1-9 frollait les 100 gr , les 10 ou 15 gr de moins ça va donner quoi ?Mercredi 10 Mai 2006 22:16
Je suppose que la forme de la pallette , "afin d être adapét au tennis de table moderne" , permet de gagner les10/15 grammes.
Mercredi 10 Mai 2006 22:23
Ceux qui jouent encore avec , une fois bluffés mais pas deux et leurs ventes s'écroulent !Jeudi 11 Mai 2006 19:22
A l'époque, le bois était déjà assez cher et puis c'est le genre de bois que tu ne changes pas tous les 2 mois, mon premier a plus de 20 ans (mauvais état) le second 7 ans (état impeccable). Je n'ai jamais retrouvé les mêmes sensations avec les autres bois que j'ai essayé (effet psychologique ?)Jeudi 11 Mai 2006 22:34
J'ai hate aussi de retoruver une sensation de 13 ans d'age !!!Jeudi 11 Mai 2006 22:43
quelqu' un pourrait - il me decrire les sensations de ce bois ? doux, sec ? palette dure, tendre ? vraiment rapide ou pas ? il me semble que le firehand est le pus rapide des bois natuels, le sont il-plus ? et la rapidité par rapport au 950 carbon de inesis ? ou a un autre bois rapide ? merciVendredi 12 Mai 2006 08:35
Quand on voit la quantitée de bois sur IRUIRU.com , ça ne doit pas être le firehand le plus rapide !Vendredi 12 Mai 2006 09:59
Vendredi 12 Mai 2006 11:58
Vendredi 12 Mai 2006 12:02
Pour toi j'ai trouvé que ça
Vendredi 12 Mai 2006 12:10
Merci Mégatop! Et pour les autres, tu as trouvé quelque chose d' autres ?
Vendredi 12 Mai 2006 12:47
Je confirme, les H1-9 et H3-9 sont déjà disponible au prix mentionné, soit pas loin des 100 € mais parait il on risque de retrouver aussi d'autres nouveautés encore plus chères, pas forcément chez Tibhar.
Mardi 16 Mai 2006 16:43
A partir de quand et chez qui ?Mardi 16 Mai 2006 17:35
Déjà quelques exemplaires en Belgique chez mon revendeur
Jeudi 18 Mai 2006 08:47
J'ai joué avec un H3-9 pour tester il y a 15 ans. La raquette appartenait à un 45 qui jouait avec deux Tackiness D 1,7 mm. C'était très agréable : sec, rapide. Lui il l'utisisait pour des top spins lents et des frappesVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois