Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

H1-9 et H3-9 - Page 2

Mardi 09 Mai 2006 00:29

Mégatop >> 4000 MESSAGES !!!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 00:44

Dans la douleure et a 90% dans la rubrique matèriel ! Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 21:45

J'espère que l'info va se confirmer Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 22:06

Bonsoir , suis allez a la finale de la champions league Villette -Gonerm.
La Villette étant sponsorisé par Thibar , il y avait de disponibles de petites publicités avec les nouveautés Thibar.
Et même des prix dans celle-ci
Le H1-9 : Hinoki 1 Pli , 85-90 g , forme adaptée au tennis de table moderne , mache noir => 99.90 € ...
Le H3-9 : 3 PLsi en Hinoki 85-90 g , un epais central et 2 fins , forme adaptée aussi ,manche couleur bois brun => 99.90 €
le REVOLT , pas d info sur les plis , juste leur nombre : 7 et le poids 85-90 g

ILs parelent ausis de nouveaux revetemetns , le Nimbus , nouveau Tensor , genre des nouvaux Andro je suppose et systeme RSE (36.9 €) et le speedy spin TUNED (39.9 €)
Si ca passe pas c 'est pas normal , ou alors faut frapper plus fort...

Mercredi 10 Mai 2006 22:09

Je vais jouer au golf , c'est moins cher pour moi ! Émoticône
100 euros l'histoire , c'est abusé !

Mercredi 10 Mai 2006 22:11

Je sais si se sera les même bois , il me semblais qu'a l'époque le H1-9 frollait les 100 gr , les 10 ou 15 gr de moins ça va donner quoi ?

Mercredi 10 Mai 2006 22:16

Je suppose que la forme de la pallette , "afin d être adapét au tennis de table moderne" , permet de gagner les10/15 grammes.
Mais avec une autre forme de pallette que l original , ce bois devrait garder les caractéristiques inhérantes a l hinoky mais avec un équilibrage différent.
Ca reste a tester masi a 100 e le bois vaut mieux etre sur de sou coup qd même Émoticône
Si ca passe pas c 'est pas normal , ou alors faut frapper plus fort...

Mercredi 10 Mai 2006 22:23

Ceux qui jouent encore avec , une fois bluffés mais pas deux et leurs ventes s'écroulent !

Jeudi 11 Mai 2006 19:22

A l'époque, le bois était déjà assez cher et puis c'est le genre de bois que tu ne changes pas tous les 2 mois, mon premier a plus de 20 ans (mauvais état) le second 7 ans (état impeccable). Je n'ai jamais retrouvé les mêmes sensations avec les autres bois que j'ai essayé (effet psychologique ?)
On verra bien.

Jeudi 11 Mai 2006 22:34

J'ai hate aussi de retoruver une sensation de 13 ans d'age !!!

Jeudi 11 Mai 2006 22:43

quelqu' un pourrait - il me decrire les sensations de ce bois ? doux, sec ? palette dure, tendre ? vraiment rapide ou pas ? il me semble que le firehand est le pus rapide des bois natuels, le sont il-plus ? et la rapidité par rapport au 950 carbon de inesis ? ou a un autre bois rapide ? merci

Vendredi 12 Mai 2006 08:35

Quand on voit la quantitée de bois sur IRUIRU.com , ça ne doit pas être le firehand le plus rapide !
Les plus rapides actuellement sont en prise porte plume , beaucoup de bois HinoKi en un seul plis mais faute de pouvoir les éssayer il n'y a pas de comparaisons possibles !

Vendredi 12 Mai 2006 09:59

Citation de megatop :
Je sais si se sera les même bois , il me semblais qu'a l'époque le H1-9 frollait les 100 gr , les 10 ou 15 gr de moins ça va donner quoi ?
exact, c'etait environ 100 grs

Vendredi 12 Mai 2006 11:58

Citation de megatop :
Quand on voit la quantitée de bois sur IRUIRU.com , ça ne doit pas être le firehand le plus rapide !
Les plus rapides actuellement sont en prise porte plume , beaucoup de bois HinoKi en un seul plis mais faute de pouvoir les éssayer il n'y a pas de comparaisons possibles !


et au niveau des sensations ?

Vendredi 12 Mai 2006 12:02

Pour toi j'ai trouvé que ça Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 12:10

Merci Mégatop! Et pour les autres, tu as trouvé quelque chose d' autres ? Clin d'oeil

Vendredi 12 Mai 2006 12:47

Je confirme, les H1-9 et H3-9 sont déjà disponible au prix mentionné, soit pas loin des 100 € mais parait il on risque de retrouver aussi d'autres nouveautés encore plus chères, pas forcément chez Tibhar.
Mais voilà, le retour est officiel.

Je connais un de mes potes qui va être content, lui qui était prêt à me racheter mon vieil H3-9Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 16 Mai 2006 16:43

A partir de quand et chez qui ?

Mardi 16 Mai 2006 17:35

Déjà quelques exemplaires en Belgique chez mon revendeurRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 18 Mai 2006 08:47

J'ai joué avec un H3-9 pour tester il y a 15 ans. La raquette appartenait à un 45 qui jouait avec deux Tackiness D 1,7 mm. C'était très agréable : sec, rapide. Lui il l'utisisait pour des top spins lents et des frappes
0
1
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois