Lundi 01 Décembre 2003 23:12
moi je trouve ca excellent 2 franc 1 fois par moi c pas la mort et ca marche c sympa t'as ton classement nationnal departemental et regionnalLundi 01 Décembre 2003 23:13
mais quand ça marche pas? <IMG SRC=smilies/evident.gif>Lundi 01 Décembre 2003 23:16
C cher 2 francs <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 01 Décembre 2003 23:22
pas de petite economie! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 01 Décembre 2003 23:30
ouai moi je trouve ce service sympa après chacun son avis mais voir sa vrai place pour 2 franc surtout que tu envoi pas 200 sms mais 1 par moi comme tt service c payant ca va je trouveLundi 01 Décembre 2003 23:36
C'est vrai que ca peut etre sympa pour le classement national, regional et departemental, mais au vu de ce que j'ai dit plus haut, je ne comprend pas comment fonctionnent ces rangs... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 01 Décembre 2003 23:55
Bientôt on pourra voter pour savoir qui doit rester à l'INSEP.Mardi 02 Décembre 2003 01:10
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 02 Décembre 2003 01:11
rookie tu t'es trompé de topic <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 04 Décembre 2003 16:03
A y est, j'ai eu une réponse de la fédé!Jeudi 04 Décembre 2003 16:16
"surtout que les 0.35 ils oublient pas de les prendre.... "Jeudi 04 Décembre 2003 16:47
Pour le service informatique de la FFTT, un licencié qui mute, c'est un pigeon voyageur ?Jeudi 04 Décembre 2003 17:14
c'est marrant quand même car beaucoup de monde rale sur la fede parceque le classement national n'etait accessible que via le minitel donc payant.Jeudi 04 Décembre 2003 17:20
Tout pareil que toi <IMG SRC=smilies/content.gif>. Sinon que je trouve que le rangs national ou régional sont un peu des gadgets.Jeudi 04 Décembre 2003 17:20
Je rale pour une raison toute simple: je trouve que quand on propose un service payant, la moindre des choses est d'expliquer clairement ce que l'on peut en attendre.Jeudi 04 Décembre 2003 17:27
oui pitch et pour repondre a smartiz tu peux envoyer un SMS en live pour connaitre la situation mensuelle de ton adversaire si la rencontre a lieu entre le 8 et le 31 du mois soit que les 3/4 du temps...Jeudi 04 Décembre 2003 17:28
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 04 Décembre 2003 17:37
C'est quoi le classement ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 04 Décembre 2003 17:43
Salut tout le mondeJeudi 04 Décembre 2003 17:46
Profitez pour le moment du service via internet, car celui-ci sera également payant dans un futur pas si lointain. <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général