Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Sélection d'Eloi à Brême : pourquoi ? - Page 2

Samedi 06 Mai 2006 09:47

pourquoi avoir mis Chila sur la feuille de match contre la Russie alors qu'il a fait forfait et que la France a dû abandonner la rencontre à 2/0 pour la Russie ??
il aurait dû affronter Skachkov N°274 mondial, sa talonnade au pied gauche l'aurait-elle empêché de jouer aussi contre Smirnov ???

Samedi 06 Mai 2006 11:31

Chila n'a sans doute pas joué, car s'il gagnait son match il fallait que lo et jover gagnent tous les deux leur match qu'il leur restait a jouer... Autant dire qu'on avait perdu d'avance ! Si un des deux avait gagné son premier match il aurait certainement joué son match.
Pour ce qui est de mettre 4 ou 5 joueurs, je pense qu'il aurait été plus inteligent de mettre 5 joueurs et pas envoyé certains accompagnants...
Au fait Micoud était présent au coté de gatien sur au moins une journée, c'est aussi la fédé qui l'avait invité ? Voyant qu'il ne sera jamais en équipe de france de foot, la FFTT, voudrait elle, le mettre dans son équipe de france ? Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 12:12

je confirme pour micoud,il avait l'air de se faire chier en plusRire
allez L'OM

Samedi 06 Mai 2006 12:35

Citation de lussy :
Chila n'a sans doute pas joué, car s'il gagnait son match il fallait que lo et jover gagnent tous les deux leur match qu'il leur restait a jouer... Autant dire qu'on avait perdu d'avance ! Si un des deux avait gagné son premier match il aurait certainement joué son match.
Pour ce qui est de mettre 4 ou 5 joueurs, je pense qu'il aurait été plus inteligent de mettre 5 joueurs et pas envoyé certains accompagnants...

Bah c'est incroyable de lire ça ! Si c'était perdu d'avance, pourquoi avoir joué les deux premiers matchs ? De toute façon, avec Chila en n°3, il fallait que Lo et Jover gagnassent deux matchs au moins. Pour moi l'explication la plus probable était que Chila n'était pas intéressé par un match de ce genre pour son classement individuel. Quand on joue en championnat du monde, est-ce crédible de dire qu'on arrête avant la fin parce que c'est "perdu d'avance" ?? Il faut être sérieux tout de même.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 06 Mai 2006 13:35

smartiz c'est tout a fait ce que j'ai ressentis lors de ce match.à noté aussi que j'ai trouver le comportement de chila à la table parfois plus que limitte.dommage qu'un champion comme ça puisse se comporter ainsi.
allez L'OM

Dimanche 07 Mai 2006 21:56

Citation de Kalinikos :
pourquoi avoir mis Chila sur la feuille de match contre la Russie alors qu'il a fait forfait et que la France a dû abandonner la rencontre à 2/0 pour la Russie ??
il aurait dû affronter Skachkov N°274 mondial, sa talonnade au pied gauche l'aurait-elle empêché de jouer aussi contre Smirnov ???

lol à mon avis si il devait jouer Smirnov,il aurait oublié sa "blessure"

Lundi 08 Mai 2006 15:58

En tout cas ce qui est certain c'est que tous les frais d'affiliation, inscriptions d'équipe sont en nette hausse pour 2007-2008.
Et ça aussi c'est génant, surtout lorsque je lis que la délégation française était pléthorique.
Il faudrait d'urgence chercher des compétences.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales