Vendredi 26 Mai 2006 17:38
Vendredi 26 Mai 2006 19:44
moi j'ai bien aiméVendredi 26 Mai 2006 20:18
Vendredi 26 Mai 2006 20:27
le probleme c'est que si tu ne peux aller au ciné, tu peux pas acheter des cd ou aller dans un musée ou t'offrir un voyage culturel et découvrir de nouvelles choses : tout est trop cher ...la moi ça me pose un probleme ... dsl ...Vendredi 26 Mai 2006 20:52
Kam, je t'apprécie, mais la je dois dire que je suis quand même de l'avis de F.BA.Vendredi 26 Mai 2006 21:01
Vendredi 26 Mai 2006 21:08
Vendredi 26 Mai 2006 21:09
Les gars, le sujet c'est le film "V pour Vendetta" pas le téléchargement, vous n'allez pas partir en sucettes sur tous les sujets ou vous n'êtes pas d'accord!Vendredi 26 Mai 2006 21:22
Nico66 :Vendredi 26 Mai 2006 21:27
Mais imbecile,Vendredi 26 Mai 2006 21:28
J'étais pas assez clair ou mon français laisse à désirer?Vendredi 26 Mai 2006 21:46
Justement Diabolosyl, vu que promptement tu me reprends,Vendredi 26 Mai 2006 21:46
Donc, que tu interviennes oui, mais dans le bon sens....Vendredi 26 Mai 2006 22:08
Je n'interviens ni dans un sens ni dans l'autre, le sujet est ici un film et je demande qu'on y revienne...Vendredi 26 Mai 2006 22:17
Mais en tant que moderateur, n'es tu pas justement empecher des messages sous entendant le telechargement illegal qui est considere comme de la cybercriminalite....C'etait ca ma questionVendredi 26 Mai 2006 22:42
Si c'est ta question, tu as raison oui, je ne cautionne pas non plus le téléchargement illégal et encore moins d'en faire de la publicité sur le forum. D'où mon intervention neutre pour revenir au sujet et ne pas continuer à débattre sur ce sujet.Vendredi 26 Mai 2006 22:48
Je pense juste que pour Armel, il serait peut etre judicieux de supprimer les references au telechargement illegal. Il est aussi responsable du contenu. Qu'en pense tu ?Vendredi 26 Mai 2006 22:50
Que nous sommes hors sujet!Vendredi 26 Mai 2006 23:13
ok desoleSamedi 27 Mai 2006 16:16
Il n'est pas interdit de parler du téléchargement sur un forum surtout qu'il n'y a aucun lien permettant de le faire ou même menant à du contenu protégé par copyright, nous ne sommes pas effectivement dans le film V comme vendetta par contre dire qu'on pratique le téléchargement est assez imprudent car personne n'est anonyme sur internet, pour finir avec la nouvelle loi qui est (ou sera) voté il le deviendra, certaine personne ayant téléchargé par le passé ont été clairement relaxée et ceci même en appel et ce n'était pas de petit téléchargeur. Simplement, sous certaine condition, le téléchargement est considéré comme une copie privée qui ne tombe pas sous le coup de la loi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café