Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

V pour Vendetta - Page 2

Vendredi 26 Mai 2006 17:38

Citation de F.BA :
Et ...??

Donc si je comprends bien si tu veux manger du foie gras tu le voles vu que tu le juges trop cher...????????

Parce qu'a priori personne n'a besoin de regarder un film ou de manger du foie gras d'ailleurs...

C'est con comme reponse....


tu peux pas t'empecher de provoquer ...
la vérité c que des personnes passionées de culture n'ont pas accés à cette culture car le prix devient prohibitif ...
je télécharge illégallement la musique et j'ai pu découvrir l'oeuvre de clapton, des floyd, de rayvaughan ect ....
acheter tout leur album est un véritable gouffre financier et sous prétexte que je n'ai pas d'argent je ne pourrais bénéficier de la culture et de l'art.
en plus je vais pas pleurer puisque j'ai appris que les artistes touchaient des royalties sur les cd vierges vendus ....

tu fais une comparaison avec la bouffe ce qui est mal venu puisque c un besoin vital.
tant que tu peux bouffer c bon et je ne reprocherais jamais à u affamé de voler de la nourriture pour manger.

Vendredi 26 Mai 2006 19:44

moi j'ai bien aimé


a voir
wla un bon entrainement

Vendredi 26 Mai 2006 20:18

Citation de Imbécile603 :
Citation de F.BA :
Et ...??

Donc si je comprends bien si tu veux manger du foie gras tu le voles vu que tu le juges trop cher...????????

Parce qu'a priori personne n'a besoin de regarder un film ou de manger du foie gras d'ailleurs...

C'est con comme reponse....


tu peux pas t'empecher de provoquer ...
la vérité c que des personnes passionées de culture n'ont pas accés à cette culture car le prix devient prohibitif ...
je télécharge illégallement la musique et j'ai pu découvrir l'oeuvre de clapton, des floyd, de rayvaughan ect ....
acheter tout leur album est un véritable gouffre financier et sous prétexte que je n'ai pas d'argent je ne pourrais bénéficier de la culture et de l'art.
en plus je vais pas pleurer puisque j'ai appris que les artistes touchaient des royalties sur les cd vierges vendus ....

tu fais une comparaison avec la bouffe ce qui est mal venu puisque c un besoin vital.
tant que tu peux bouffer c bon et je ne reprocherais jamais à u affamé de voler de la nourriture pour manger.


Tu remarqueras qu'il est possible de s'alimenter sans foie gras, qui n'est d'ailleurs pas indique pour une alimentation "saine", tout comme il est possible de se cultiver sansaller au cinema.

Et dans les deux cas, c'est cruel, mais si on en a pas les moyens, ce n'est pas une raison pour voler.

Vendredi 26 Mai 2006 20:27

le probleme c'est que si tu ne peux aller au ciné, tu peux pas acheter des cd ou aller dans un musée ou t'offrir un voyage culturel et découvrir de nouvelles choses : tout est trop cher ...la moi ça me pose un probleme ... dsl ...
le net permet pour 15euros /mois d'avoir accés à une mine culturelle gratuitement .

Vendredi 26 Mai 2006 20:52

Kam, je t'apprécie, mais la je dois dire que je suis quand même de l'avis de F.BA.

Citation de kam88 :
le téléchargement à bien failli etre légalisé, et donc les nombreux internautes auraient pu en parler librement...


Si le téléchargement a bien failli être légalisé, il n'en est pas moins resté non payant, et ceci pour lutter justement contre le piratage. Ca représente déjà une première barrière.
Et puis si de telles mesures ont été mises en place, c'est tout simplement parce que, dans tous les cas, on ne pourra barrer la route à ceux qui téléchargent.

D'ailleurs, et pour revenir au sujet, V pour Vendetta est pour moi un chef d'oeuvre, je ne dis pas que ceux qui l'ont fais sont malheureux, mais c'est quelque part pour récompenser de leur travail que de payer une place au cinéma.


Citation de Imbécile603 :
le net permet pour 15euros /mois d'avoir accés à une mine culturelle gratuitement .


Si je comprends bien, pour 15€ tu as accès au savoir gratuitement c'est ça ?
J'espére en tout cas que ça te rassure de prétexter que l'accès à la culture est trop cher Imbécile603.

Si c'est le cas, et si le cinéma pour toi est synonyme de foie gras, tu pourras toujours aller louer un film au vidéoclub pour 1.5€, voir 2€ si t'investis.
D'autre part, la c'est de l'appropriation, contrairement à la visualitation directe en salle.

Ah oui, sinon la culture ça commence dès le CP ou l'on t'apprends à mettre des majuscules en début de phrase et aprés les points.
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 26 Mai 2006 21:01

Citation de nico66 :
Kam, je t'apprécie, mais la je dois dire que je suis quand même de l'avis de F.BA.

Citation de kam88 :
le téléchargement à bien failli etre légalisé, et donc les nombreux internautes auraient pu en parler librement...


Si le téléchargement a bien failli être légalisé, il n'en est pas moins resté non payant, et ceci pour lutter justement contre le piratage. Ca représente déjà une première barrière.
Et puis si de telles mesures ont été mises en place, c'est tout simplement parce que, dans tous les cas, on ne pourra barrer la route à ceux qui téléchargent.

D'ailleurs, et pour revenir au sujet, V pour Vendetta est pour moi un chef d'oeuvre, je ne dis pas que ceux qui l'ont fais sont malheureux, mais c'est quelque part pour récompenser de leur travail que de payer une place au cinéma.


Citation de Imbécile603 :
le net permet pour 15euros /mois d'avoir accés à une mine culturelle gratuitement .


Si je comprends bien, pour 15€ tu as accès au savoir gratuitement c'est ça ?
J'espére en tout cas que ça te rassure de prétexter que l'accès à la culture est trop cher Imbécile603.

Si c'est le cas, et si le cinéma pour toi est synonyme de foie gras, tu pourras toujours aller louer un film au vidéoclub pour 1.5€, voir 2€ si t'investis.
D'autre part, la c'est de l'appropriation, contrairement à la visualitation directe en salle.

Ah oui, sinon la culture ça commence dès le CP ou l'on t'apprends à mettre des majuscules en début de phrase et aprés les points.


je vais reprendre :
Ai-je blamé ceux qui peuvent se payer une place à 8euros ??? (surement pas j'en fais partie)
Ai-je blamé ceux qui achetent des cd ???

je n'ai pas blamé ceux qui peuvent se payer la culture et en plus dans ls meilleures conditions : je suis désolé mais se mater un divx et aller au ciné avec le son dd c quand meme différent et ça c valable pour la qualité cd et mp3 ...

Mais je compatis avec le pauvre étudiant qui galere pour se payer sa chambre et son internet et qui de ce fait ne peut s'attribuer un moment de loisir dans les regles de l'art ...
Il a un moyen (internet) qui lui permet d'accéder à un contenu illimité et il l'utilise ...

Vendredi 26 Mai 2006 21:08

Citation de Imbécile603 :

je vais reprendre :
Ai-je blamé ceux qui peuvent se payer une place à 8euros ??? (surement pas j'en fais partie)
Ai-je blamé ceux qui achetent des cd ???


Ai-je dis que tu avais blamé peuvent se payer une place à 8euros ???
Ai-je dis que tu avais blamé ceux qui achetent des cd ???


Citation de Imbécile603 :
je n'ai pas blamé ceux qui peuvent se payer la culture et en plus dans ls meilleures conditions : je suis désolé mais se mater un divx et aller au ciné avec le son dd c quand meme différent et ça c valable pour la qualité cd et mp3 ...

Mais je compatis avec le pauvre étudiant qui galere pour se payer sa chambre et son internet et qui de ce fait ne peut s'attribuer un moment de loisir dans les regles de l'art ...
Il a un moyen (internet) qui lui permet d'accéder à un contenu illimité et il l'utilise ...


Et laisser l'ordi allumer trois jours non stop pour télécharger un film ça coûte combien ? sinon j'ai pas dis divx, mais dvd.
D'autre part je suis étudiant, et je me débrouille pour faire mes études, bosser à mi-temps à côté, faire du sport... internet est un choix, et je me demande combien d'étudiants l'utilisent plus pour la culture que pour la facilité de recherches de certaines informations...
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 26 Mai 2006 21:09

Les gars, le sujet c'est le film "V pour Vendetta" pas le téléchargement, vous n'allez pas partir en sucettes sur tous les sujets ou vous n'êtes pas d'accord!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 26 Mai 2006 21:22

Nico66 :
"internet est un choix, et je me demande combien d'étudiants l'utilisent plus pour la culture que pour la facilité de recherches de certaines informations..."

C'est pour ça, mieux vaut créer un sujet "Q pour Culture".

Vendredi 26 Mai 2006 21:27

Mais imbecile,

Je m'en contre-bas-les-boules que tu comprennes.

C'est illegal.

Alors ayez au moins, et pour votre propre securite et pour respecter les regles du forum d'Armel la presence d'esprit de ne prendre position en faveur d'actes illegaux sous pretexte de bisounourserie.

Vendredi 26 Mai 2006 21:28

J'étais pas assez clair ou mon français laisse à désirer?

Merci de revenir au sujet.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 26 Mai 2006 21:46

Justement Diabolosyl, vu que promptement tu me reprends,

Je ne saurai que citer ceci (copyright Armel)

8. Cybercriminalité
Tout message incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens sera automatiquement supprimé.

Vendredi 26 Mai 2006 21:46

Donc, que tu interviennes oui, mais dans le bon sens....

Vendredi 26 Mai 2006 22:08

Je n'interviens ni dans un sens ni dans l'autre, le sujet est ici un film et je demande qu'on y revienne...

Libre à toi d'ouvrir un sujet sur la légalité ou pas du téléchargement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 26 Mai 2006 22:17

Mais en tant que moderateur, n'es tu pas justement empecher des messages sous entendant le telechargement illegal qui est considere comme de la cybercriminalite....C'etait ca ma question

Vendredi 26 Mai 2006 22:42

Si c'est ta question, tu as raison oui, je ne cautionne pas non plus le téléchargement illégal et encore moins d'en faire de la publicité sur le forum. D'où mon intervention neutre pour revenir au sujet et ne pas continuer à débattre sur ce sujet.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 26 Mai 2006 22:48

Je pense juste que pour Armel, il serait peut etre judicieux de supprimer les references au telechargement illegal. Il est aussi responsable du contenu. Qu'en pense tu ?

Vendredi 26 Mai 2006 22:50

Que nous sommes hors sujet!
Que je suis loin d'être avocat pour te dire jusqu'où va la responsabilité d'Armel par rapport au contenu du site.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 26 Mai 2006 23:13

ok desole

Samedi 27 Mai 2006 16:16

Il n'est pas interdit de parler du téléchargement sur un forum surtout qu'il n'y a aucun lien permettant de le faire ou même menant à du contenu protégé par copyright, nous ne sommes pas effectivement dans le film V comme vendetta par contre dire qu'on pratique le téléchargement est assez imprudent car personne n'est anonyme sur internet, pour finir avec la nouvelle loi qui est (ou sera) voté il le deviendra, certaine personne ayant téléchargé par le passé ont été clairement relaxée et ceci même en appel et ce n'était pas de petit téléchargeur. Simplement, sous certaine condition, le téléchargement est considéré comme une copie privée qui ne tombe pas sous le coup de la loi.
Evidemment, je le répète avec la nouvelle loi, tout téléchargement de contenu protégé par copyright devient illégal, mais ce n'était pas si simple comme FBA essayait de nous le faire croire.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café