V pour Vendetta - Page 3
Samedi 27 Mai 2006 16:41
Le sujet sur le téléchargement est clos! Le prochain post hors sujet (donc le film V pour Vendetta) sera supprimé!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 235
Mardi 30 Mai 2006 19:28
Citation de Diabolosyl :
Le sujet sur le téléchargement est clos! Le prochain post hors sujet (donc le film V pour Vendetta) sera supprimé!
Dommage, c'était plus intéressant que V pour vendetta qui est un film assez médiocre.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459
Mardi 30 Mai 2006 20:46
Médiocre?t'es gentil parce que je l'ai trouvé vraiment nul à chier!cul cul la praline à mort!Film vraiment sans interet!
Mercredi 31 Mai 2006 10:45
+1 ( sauf pour l'allitération en "v" du début du film )
Membre
Age : 126 ans
Messages : 235
Mercredi 31 Mai 2006 23:46
Citation de pimside :
Médiocre?t'es gentil parce que je l'ai trouvé vraiment nul à chier!cul cul la praline à mort!Film vraiment sans interet!
Oui c'est vrai je suis gentil mais médiocre c'est dur aussi mais le côté 1984 et globalia était interessant tout de même sans le talent évidemment.
En tout cas, l'avis va dans le même sens, ce ne sont là que des nuances.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459
45 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum