Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Opposition de style - Page 2

Dimanche 30 Avril 2006 19:42

C'est clair, ca bouge vite....trop....

Pour nous...Pour toi !!! Je bouge tellement vite que mon adversaire ne me voit pas bouger !!!
Émoticône

Dimanche 30 Avril 2006 20:03

Déjà suivre sur le net , c'est pas le top !
J'ai suivis et je suis tout a la télé !

Dimanche 30 Avril 2006 22:45

Et en regardant, j'ai meme trouve suss lent par rapport a WLQ...

Et je doute qu'il soit lent...

Dimanche 30 Avril 2006 23:44

Ou alors il faut le dire vite, F.BA! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 30 Avril 2006 23:45

Émoticône Émoticône Émoticône

tu m'epuises....

Lundi 01 Mai 2006 09:08

L'opposition de style est forcément plus intéressante, parce qu'en tant que supporter, en plus des aspects nationaux, on peut aussi s'identifier au style dont on veut s'approcher.
Le terme de défense "moderne" est agaçant, comme si les défenseurs attaquant rarement étaient à ranger au musée.
Enfin dans la rencontre proposée par Bible, c'est bien le tourangeot que je souhaiterais voir gagner! Et pourquoi pas un tourangeot des années 2010, on peut rêver.

Lundi 01 Mai 2006 11:14

Bah c'est vrai que c'est plus simple quand il y a un défenseur et un attaquant, c'est comme pendant la Guerre Froide, il y avait les gentils et les méchants, mais bon, le tennis de table, justement, ce n'est pas forcément simple, et l'opposition entre deux attaquants peut être pour moi tout aussi riche et intéressante.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 01 Mai 2006 11:14

Le terme défenseur moderne est pour moi totalement justifié ...
Pour moi les défenseurs purs n'ont plus aucune chance ... La colle plus l'interdiction des picots les ont achevés ...
Ding song et joo ont un systeme de jeu trés intéressant.

Lundi 01 Mai 2006 12:14

franchement Gionis a été pour moi le plus spectaculaire ! peut-être parce que je ne l'ai vu jouer que 2 fois (JO 2004) et que ce dernier match était le meilleur.

Lundi 01 Mai 2006 12:48

J'ai hate de voir un match de gionis avec les commentaires que je lis sur lui

Lundi 01 Mai 2006 12:49

Citation de F.BA :
J'ai hate de voir un match de gionis avec les commentaires que je lis sur lui


Honnetement il est nettement moins fort que joo je ntrouve mais bon c un joueur exeptionnel et trés élégant ...

Lundi 01 Mai 2006 16:53

Peut etre, mais j'aime les jeux atypiques
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général