Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La colle et le rouleau - Page 2

Lundi 01 Mai 2006 00:56

Alors, c'est la que tu te trompes.
T'etais pas a Bercy...
Dire que la defense, ce n'est pas spectaculaire...
La finale 2003 a Paris, c'etait du grand spectacle.
La variete de styles de jeu au ping, c'est ca qui fait la force de ce sport.
Si tu n'arrives pas a jouer un picot, remets toi en question et n'accuse pas le matériel.
Remettre les tops fulgurants de schlager n'est pas spectaculaire?

Lundi 01 Mai 2006 10:54

la diversite des plaques dans notre sport fait la beaute de celui ci que ce serait ennuyeux de se retrouver tous avec les memes plaques comme au debut du siecle interdire la colle est une bonne chose pour cause de nocivite mais il ne faut pas s inquite les fabriquant vont nous trouver une parade alors attendons!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 01 Mai 2006 10:54

1900 bien sur

Lundi 01 Mai 2006 11:02

Citation de cajemi :
interdire la colle est une bonne chose pour cause de nocivite

Ben justement, personne, à ma connaissance, n'est parvenu à démontrer cette prétendue nocivité...

Lundi 01 Mai 2006 11:06

Et ça repart...

Citation de tsavatanen :
Citation de cajemi :
interdire la colle est une bonne chose pour cause de nocivite

Ben justement, personne, à ma connaissance, n'est parvenu à démontrer cette prétendue nocivité...

+1

Personne n'est parvenu à démontrer la nocivité, mais une personne est parvenue à démontrer la non-nocivité (pour 1 colle) Clin d'oeil

Lundi 01 Mai 2006 13:32

comme tous produits qui comporte des risques la colle tant quelle sera utiliseer on connaitra ces effets nocifs qu apres comme beaucoup de choses

Lundi 01 Mai 2006 14:01

Citation de cajemi :
comme tous produits qui comporte des risques la colle tant quelle sera utiliseer on connaitra ces effets nocifs qu apres comme beaucoup de choses

Ben pour l'étude en question non ! Mais c'est toujours la même chose c'est nocif parce que ... c'est nocif !
Non ? Ah ben on le verra plus tard...

Lundi 01 Mai 2006 16:28

Citation de robinos33 :
l'interdiction a été reculée d'un anClin d'oeil
c'est autorisé jusqu'en 2008 Clin d'oeil

Moi ce qui me fait rigoler les gars, c' est que comme c' est repoussé en 2008, vous allez continuer à coller comme des malades ! Au lieu de commencer à vous adapter à sa suppression ... puis après vous irez chialer que vous n' avez pas eu assez de temps etc ... et gnagnagna et gnagnagna !

Lundi 01 Mai 2006 22:55

De qui parles-tu ?

Mardi 02 Mai 2006 03:56

De la grande majorité ... et je ne crois pas me tromper.

Mardi 02 Mai 2006 06:28

Ben si je fais partie de la grande majorité tu te trompes...

Mardi 02 Mai 2006 09:37

Citation de cajemi :

on les connait déjà les effets de la colle car ils sont du aux solvants contenus dans la colle. De plus, les fiches de sécurité, avertissant sur les effets existe déjà, donc...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 02 Mai 2006 16:13

Citation de tsavatanen :
Ben si je fais partie de la grande majorité tu te trompes...

Faut pas te sentir visé par tous les posts ! Tu l'as déjà dit que tu avais arrêté de coller ... on a compris ! Donc tu ne fais pas partie de la grande majorité ... mais tu sais aussi que j' ai raison.

Mardi 02 Mai 2006 16:16

Tu as certe raison Big mais tout le monde arrêtera au dernier moment, comme moi ! Il y aura quand même les grandes vacances pour s'habituer...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 02 Mai 2006 16:57

Citation de flops :
franchement j'en ai rien a faire que joo se machin truc bidule chouette super fort joue avec un picot...mais moi je trouve simplement que c'est plutot les picots qui devraient etre interdits pour la beauté du jeu tout simplement...jamais jme suis fait plaisir en jouant contre un picot, aucun beau point, un jeu lent et pas spectaculaire, déja que le ping est pas médiathique comment voulez vos que le grand public adhere a un sport avec de telles plaques picot et antitop qui détruisent le beau jeu...bref de toute maniere je n'essaye de convaincre personne c'est peine perdue...lolll

allez les potos pongistes a pluche !

PS : ptit matt ne tinkiete pas pour mon fonctionnement neurologique il craint dégun ;-) Émoticône

Je ne suis qu'en partie d'accord avec toi. En effet, l'exemple de Joo See Hyuk est interressant car son jeu est super beau, mais c'est du très haut niveau (aux alentours de la 15e place mondiale). Par contre, il existe des joueurs de petits classements avec des plaques similaires mais la beauté du jeu, on la cherche encore...

Mardi 02 Mai 2006 17:32

Citation de flops :
franchement j'en ai rien a faire que joo se machin truc bidule chouette super fort joue avec un picot...mais moi je trouve simplement que c'est plutot les picots qui devraient etre interdits pour la beauté du jeu tout simplement...jamais jme suis fait plaisir en jouant contre un picot, aucun beau point, un jeu lent et pas spectaculaire, déja que le ping est pas médiathique comment voulez vos que le grand public adhere a un sport avec de telles plaques picot et antitop qui détruisent le beau jeu...bref de toute maniere je n'essaye de convaincre personne c'est peine perdue...lolll

allez les potos pongistes a pluche !

PS : ptit matt ne tinkiete pas pour mon fonctionnement neurologique il craint dégun ;-) Émoticône

Tu ne te fais pas plaisir face à un picot..
Mais sais-tu si le picot se fait plaisir contre toi ?

Concernant (selon toi) la destruction du "beau jeu".
Pour toi, le beau jeu, c'est un échange avec service frappe ?

Mardi 02 Mai 2006 17:36

encore une fois, attaquer ne veut pas dire "service-frappe".

Hey, les picoteux, si vous ne voulez pas que les autres utilisent des qualificatifs péjoratifs pour qualifier votre style de jeu, alors faites de même sinon ne vous plaignez pas...

Mardi 02 Mai 2006 17:40

Citation de vince77 :
encore une fois, attaquer ne veut pas dire "service-frappe".

Hey, les picoteux, si vous ne voulez pas que les autres utilisent des qualificatifs péjoratifs pour qualifier votre style de jeu, alors faites de même sinon ne vous plaignez pas...

Je n'ai jamais dis ça, enfin, si, mais je me suis mal fait comprendre MDR

C'est ce qu'on apprend de nos jours, le service-frappe, les entraîneurs étant à la recherche du nouveau Gatien, donc pas mal de jeunes vont s'embarquer dans ça.

Mardi 02 Mai 2006 17:46

petit détail. la frappe n'est que très peu utilisée en ping, meme sur les balles hautes. Un entraineur digne de ce nom enseigne plutot le topspin (c'est ce dont tu parlais je pense...)
0
0
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements