Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Notes LKT PRO XP/XT spin/speed/control ? - Page 4

Jeudi 04 Mai 2006 13:18

Je pense que le XT est un bon revetement meme s'il manque de vitesse, du point de vue adherence, il n'y a rien à dire comme le controle.
Je pense que l'on aime ou pas suivant son jeu, je joue bq avec les effets au service et en top CD rotation, cela me convient bien sauf la vitesse bien sur car je suis oblige de le collé.
Mais c'est vrai que l'on ne peut pas vraiment faire de difference avec un formula type F3, ce ne sont pas les memes sensations!
L'avantage avec ce revetement c'est le rapport qualité/prix, pour ce qui est de la longevité du XT, je n'ai fait que 2 entrainements avec, donc je ne peux rien dire pour l'instant.

Vendredi 05 Mai 2006 09:31

Je l'ai reçu ce jour le XP, il est collé je l'essaie à l'entrainement ce soir! La mousse est super tendre et l'adhérence à l'air d'être au rendez-vous...
Demain mes commentaires dessus!
A suivre...

Vendredi 05 Mai 2006 10:27

Ce soir Championnat de paris avec, on verra bien!!

Vendredi 05 Mai 2006 17:13

héhé moi aussi j'essaie le XT ce soir MDR

Vendredi 05 Mai 2006 23:23

J'ai essayé le XP et c'est terrible! le controle est très bon, le spin énorme, la vitesse modérée mais quand même pas mal, bloc assez facile à faire! bref je l'adopte il gère!

Vendredi 05 Mai 2006 23:30

Citation de tonio79 :
Je l'ai reçu ce jour le XP, il est collé je l'essaie à l'entrainement ce soir! La mousse est super tendre et l'adhérence à l'air d'être au rendez-vous...
Demain mes commentaires dessus!
A suivre...

Pour l'adhérence ok , même plus forte qu'on le dit mais pour ta mousse super tendre , c'est pas ça du tout mais c'est vrai que la surface est élastique mais pas comme les DONIC même le F1 et encore moins que le F3 !

Vendredi 05 Mai 2006 23:32

Citation de tonio79 :
J'ai essayé le XP et c'est terrible! le controle est très bon, le spin énorme, la vitesse modérée mais quand même pas mal, bloc assez facile à faire! bref je l'adopte il gère!

Alors un changement de profil s' impose !

Vendredi 05 Mai 2006 23:34

j'allais le dire qund on joue avec un Rookie D.Tecs !

Samedi 06 Mai 2006 09:01

Bon, j'ai joue hier avec et j'ai remarqué qu'avec la colle, il réagissait de mieux en mieux, surtout en frappe ou top frappe, sinon rien de neuf!

c'est un bon revetement le XT, mais avec la colle car manque de vitesse!!!

Samedi 06 Mai 2006 10:13

Salut, je l'ai également testé hier, et sensations très bizarres. J'ai fait qq jongles avec la balle, et j'ai trouvé ca leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent ! meme sensation avec mon G666 en RV. J'avais peur pour ce que ca allait donner dans le jeu. Finallement, c'est un peu plus rapide que mon Bungee 1.5mm (j'ai le XT en 1.8).

Niveau adhérence, ça va et niveau dureté, très étonné !! Il était annoncé du 33°, et le revetement est plus dur qu'un futura variation, un peu plus moux qu'un bungee quand meme. Même si la mousse doit etre a 33°, je m'attendais a un revetement plus tendre !

Niveau rapidité, c'est pas mal... en contre top loin de la table, faut bien frotter la balle pour qu'elle avance, en poussette et blocs j'ai pas trop testé puisque ce n'est pas du tout mon jeu en CD. Mais pour les tops, c'est le pied !!! Meme pour les frappes c'est pas mal.

Impression général positive, meme si il est un peu plus dur que ce que j'attendais.

Aussi, pour le jeu a plat rapide (frappes, defense a plat etc), un bruit génial ! un petit "klic" sympa, j'adore ça !

Dimanche 14 Mai 2006 21:58

Ca y est j'ai adopté le XP Kam88 et mon profil est à jour! Génial ce revêtement super contrôle et effet terrible!!!!

Dimanche 14 Mai 2006 22:25

je suis content pour toi Content !
bravo pour le profil ! Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 13:57

Merci! Quelle dure épreuve que ce changement de profil! mdr

Lundi 15 Mai 2006 17:21

je me joindrai bientôt à vous les gars! J'ai commandé un xp 2mm pour mon CD et un xt 1.8 pour mon revers! Émoticône Un changement de profil devra s'annoncer...lol

Lundi 16 Octobre 2006 11:32

Alors moi j'ai esssayé le XP depuis un petit moment mais j'ai préféré attendre d'être sûr pour poster.

J'ai de bonnes sensations avec cette plaque, je la colle à chaque fois et je dois avouer que c'est largement assez rapide pour moi même sur un CO-S3. L'adhérence est au rendez-vous, le controle egalement. Le poids n'est pas très élevé (comparable aux plaques européènnes) et le prix est inbattable pour ce genre de plaque.

La seule chose dont je ne suis pas certain c'est sa durée de vie. A voir...

Lundi 16 Octobre 2006 11:38

PS. J'ai la version noire en 2,0 mm. Je passerai certainement à 2,2mm la fois prochaine.

Lundi 16 Octobre 2006 18:40

Salut a tous, j'ai commandé le XP et le XT fin Août, je jous actuellement avec le XT qui est pas mal. Je met 2 bonnes doses de colle et j'attend 20 min avant de jouer, car c'est a partir de ce moment là que le revêtement donne toute sa puissance. La rapidité est pas mal, la rotation aussi et un super control. Très bon sur les top spin près et loin de la table, bourré de jus, très bonne coupe de balle, bloque impeccable... Bref, un revêtement de très bonne qualité et surtout moins chèr que les grandes marques qui vendent des produits quasi identique mais deux fois et demi plus chèr.
Oussssssssssssssss!

Lundi 16 Octobre 2006 18:44

Je me suis trompé, c'est le XP que j'utilise Émoticône . Mon matos: Bois 2 Speed Carbon, Pro XP et 802.40
Oussssssssssssssss!

Mardi 24 Octobre 2006 15:58

moi person jai commencé la saison avec mon 729 cream + gp3 et suis passer au LKT XP ba je trouve la sensation presque meilleur.
ca va un peux plus vite, et de bonne sensation.
sans doute un peux moins adhérents et moins eficace sur coup loin de la table.
Mais jaime bien .
adopté du coup

Mardi 24 Octobre 2006 19:12

Je joue avec le XP... En jouant 6jours sur 7 c'est vrai que je l'use très vite mais pour le prix, c'est un très bon mousse, j'ai des echos qui préfère le XP a l'XT...
0
1
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements