Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Réaction - Page 2

Samedi 22 Avril 2006 08:28

Tout dépend de la façon dont on perd, si on pense avoir tout donné eh bien tant pis ...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 22 Avril 2006 17:34

Le titre de ce sujet est maladroit, car pas du tout informatif, ni même descriptif : la Réaction. C'est une réaction chimique ? Réaction = UMP ? Émoticône

C'est dommage parce que le sujet est intéressant. Il est connu qu'on apprend beaucoup plus d'une défaite que d'une victoire.

Ou même, comme m'a dit un papy de mon club, qu'on se remettait généralement des défaites. Les victoires, c'est plus difficile. Émoticône

Dimanche 23 Avril 2006 00:12

Mais ne peut-on aussi dire le contraire, Nivôdjeu, à savoir que "le souvenir du bonheur (victoire) n'est plus du bonheur alors que le souvenir du malheur (défaite) est encore du malheur!" Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Avril 2006 00:42

Nivôdjeu, on dit que dans la vie, on apprend souvent plus d'un échec que d'une réussite. Ca doit être vrai aussi dans le sport.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 23 Avril 2006 12:31

Je commence par serrer la main de mon adversaire ensuite je dis a tout le monde que çaz me casse les couilles et 3 min aprés j'ai oublié ...
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général