Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Champagne Ardenne 2006/2007 - Page 6

Dimanche 04 Juin 2006 23:01

Sniff j'sui pas brillant; je fé 1 en B!!!! perdus 17/3SSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFF
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 05 Juin 2006 06:47

nan san dec la champagne perds chaque année de bon joueur qui se barrent en ile de france!!! (Tunes???)

Lundi 05 Juin 2006 16:09

dsl pour le retard teamtom...
non on a rien de nouveau pour l'instant.Mais le président a du boulot à proposer (prof de sport) donc on pourra s'en sortir hors période de mutation (en exceptionnelle). On verra bien.Sinon pour vous rien de neuf ? Vous cherchez pas vraiment enfait...?

Lundi 05 Juin 2006 23:29

Non, nous restons comme l'an passé.

Mardi 06 Juin 2006 00:44

Citation de steeven :
VU :
Commme tout les commmentaires sont les bienvenues (même ceux des 40) je dirais que leTOS a l'exceptionnel opportunité de voir monter son équipe 2 en NATIo ( car je suis sur que bibi ne dit pas tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

J'ai joué léquipe 2 cette année qui n sra vraisseblablement plus la même à 75%........

Rappel de la 2 :
A : COUPRA
MAITROT
oublis (j' vais pas sur spid!!!!!)
B; WEBER
MELCHER (père)
GODIN

Donc je penses que le remaniement porra être sympas ; vu la progresion des 35 qui monte à 30 ( et plus!!!!!!!).

Il leur faudra déjà monter en Régionale 1, ne brûlons pas les étapes.
Sinon celui que tu oublies est un autre picoteux mais gaucher.
Je ne cites aucun nom sur le net (ou quasiment)
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mardi 06 Juin 2006 06:06

Citation de Nestour :
Citation de steeven :
VU :
Commme tout les commmentaires sont les bienvenues (même ceux des 40) je dirais que leTOS a l'exceptionnel opportunité de voir monter son équipe 2 en NATIo ( car je suis sur que bibi ne dit pas tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

J'ai joué léquipe 2 cette année qui n sra vraisseblablement plus la même à 75%........

Rappel de la 2 :
A : COUPRA
MAITROT
oublis (j' vais pas sur spid!!!!!)
B; WEBER
MELCHER (père)
GODIN

Donc je penses que le remaniement porra être sympas ; vu la progresion des 35 qui monte à 30 ( et plus!!!!!!!).

Il leur faudra déjà monter en Régionale 1, ne brûlons pas les étapes.
Sinon celui que tu oublies est un autre picoteux mais gaucher.
Je ne cites aucun nom sur le net (ou quasiment)

nan le picoteux c'est domininique maitrot à 25.
Ce jour la y'en avis que 2 : lui et moi..... Rire

Mardi 06 Juin 2006 07:44

si si il y a un deuxieme picotuex : Simon Reynald
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 06 Juin 2006 21:12

Steven déja la remontée en R1 n'est pas acquise vu les bonnes équipes comme le theux il me semble qui ne sont pas monté... (eux ou une autre équipe), ensuite c'est du domaine de l'utopie la montée en N3 pour l'équipe 2 a mon avi, vu les bonnes équipes qu'il y a en R1 en première phase : Reims, Taissy, Chancenay (meme un peu diminué... et j'en oublie) Le peu d'expérience que j'ai m'a apprit qu'il ne faut pas s'enflammer trop vite, comme sur la venue d'un joueur ou d'un autre, une équipe super annoncée trop tot, ce qui n'est pas le cas en réalité, un maintient en N3 qui parait assuré vu la poule et qui en fait s'avère bcp plus difficile que prévu avec des surprises... BREF, stop !!Rire Mais bon steeven ne dit pas que du faux concernant le remaniement de l'équipe 2 Clin d'oeil

Mardi 06 Juin 2006 21:14

et ouai on avait pas mal de picoteux en équipe 2 : Weber (antitop), Melchers (antitop), Simon (picot long), Maitrot (picot long) !! Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 06:38

Bon c'est vrai qu'en tant qu'Aubois; j'ai peut être été Grande gueule (mais c'est juste propre à moi!!!Rire)

la fin des mutations approche; et en faissant le calcul je ne vois pas trop qui peut vous géner pour la montée en R1 car le theux a montée les deux équipes première en deuxième phase...
(en R1 + N3) .

A si !!! y'a une ville auboise à 40 bornes de chez vous RireRireRire mdr!!!

Jeudi 08 Juin 2006 15:06

N oublions pas les PTT Reims qui seront renforcés par la venue de Gilles Forzy 30 l année prochaine pour la montée de R2 en R1 ni Tinqueux qui aura une équipe aussi forte et sans oublier les petits jeunes de St Dizier.Tout dépendra de la poule même si il y a plus de montée cela reste tout de même très ouvert.

Jeudi 08 Juin 2006 16:18

Et les deux equipes de Chalons peuvent bien figurer, comme Dizy qui va avoir une belle equipe .
Bref ca va etre tendu etre pas mal d'equipe pour la montée en R1 , compter sur nous pour tirer notre epingle du jeux Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 08 Juin 2006 18:24

vas y envois max!!!!
vous allez ou ; toi ; florent ; guillaume et tout le toutim la saison prochaine ; que je sache si tu pourras prendre ta revanche..........

Jeudi 08 Juin 2006 18:25

Euh........... et lever le mystere BRAGARDS!!!!!!!

Jeudi 08 Juin 2006 19:28

Vous oubliez la R2 de l'OR aussi parce qu'à mon avis cette année elle va etre monstrueuse
Robert 25
Lenoir 25
Della Bianca 30
Gallois 30/25
Ca fait déjà une belle ossature...

Jeudi 08 Juin 2006 19:39

c'est clair ca fait une sacré equipe aussi
Citation de steeven :
vas y envois max!!!!
vous allez ou ; toi ; florent ; guillaume et tout le toutim la saison prochaine ; que je sache si tu pourras prendre ta revanche..........
tu veux dire quoi par la?

Vendredi 09 Juin 2006 07:43

Pas d'alliance, pas de mutations?
je pensais honnètement que quelque chose allais se passer en haute marne ; et particulièrement du côté de ST DIZIER!

Vu la progression et votre moyenne d'age; faudrait (à mon sens) pas trop s'attarder en R2.
sur la A le niveau 25 n'est pas loin (global);et comme tu parlais finance dans un autre topic; je me suis dit qu'une fusion était probable: C tout!!!

Vendredi 09 Juin 2006 11:29

non c'est le calme plat pour l'instant , pas de fusion car on aurait plus de subvention et la seul equipe avec qui ce serait possible c'est chancenay mais pour l'instant je suis pas sur qu'ils y gagneraient

Vendredi 09 Juin 2006 17:35

On a déjà pas beaucoup de clubs de bon niveau en Hte-Marne!
Alors si on commence à les faire fusionner...on n'est pas prêts d'avoir, dans le département, la fameuse émulation chere aux discours des sportifs!

Dimanche 11 Juin 2006 19:18

Faire de la formation!!!!
mais c'est vrais qu'a ssst diz la moyenne d'age est bien basse!!!

J'enlève alfred/Mrjeacquot et ClaudeRireRireRire
2
10
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations