Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lebarge

Messages de lebarge

Vendredi 15 Mai 2009 10:14

Papateur a raison.
Si je ne m'abuse pour passer le BE tennis de table il est nécessaire d'avoir le grade d'Entraineur Federal ce qui implique d'etre classé au minimum 50 et d'avoir le diplome d'Arbitre Régional.
Concernant le juge arbitrage il est nécessaire d'etre majeur puisque vous "dirigez" des joueurs et etes responsables de leur integrité durant la rencontre. Si une formation est prévue dans ton comité ou dans ta ligue d'ici la fin d'une phase tu peux "jouer" la dessus pour passer sans amende et conséquence sportive.
Autrement si tu as de bonnes relations avec des JA d'un autre club tu peux demander leurs services.

Samedi 04 Avril 2009 20:54

La zone celà peut etre aussi la prénat comme dans l'est ou certaines ligues ont une prénat de ligue avec la prénat de zone juste au dessus.
En Franche Comté il y a une prénat de ligue et dans la zone 5 (qui englobe la Franche Comté) existe la prénat de zone qui est son échelon supérieur.

Samedi 14 Mars 2009 20:36

Bonjour.
Avec l'apparition des nouveaux classements, les point classements (1023 pour un ex 65 par exemple) seront ils toujours inscrits sur le carton licence? Je me demande ceci pour les compo d'équipes à 6 joueurs

Jeudi 17 Avril 2008 19:20

Santé du c..
santé du corps
quand tu pètes plus
t'es bientot mort
Je vous laisse trouver la fin du mot manquant (ça rime mais je ne peux le marquer)

Vendredi 31 Août 2007 09:35

Salut Nobody.
Je te fais quelques précisions sur les clubs des alentours de Chaumont.
ECA Chaumont: 1 Régionale3, 1 Division1 et 1 Division2.
BB Langres: 1 Régionale3, 2 Divisions1 et 1 Division2.
AJP Montigny: 2 Regionales3, 1 Division1 et 2 Divisions2.
AFJEP Rouvroy: 1Régionale3 et 1 Division2.
Ces 4 clubs sont à moins de 30 minutes de route sauf Chaumont évidemment.
Ensuite tu as tous les clubs de la région de St Dizier (CSB, Chancenay, JEB, Wassy et Joinville).
Niveau ambiance et entrainement je pense que mon club qui est l'AJP est au dessus des autres du Sud du département et tu pourras demander confirmation(4 entraineurs diplomes et des jeunes qui essaient de monter). Ensuite vient Chaumont avec une nouvelle équipe motivée autour de son président et beaucoup de jeunes. Mais le meilleur effectif du coin est Langres.
Voilà pour les info du (sud) 52.

Jeudi 14 Juin 2007 09:06

C'est un nouveau club?

Jeudi 14 Juin 2007 08:59

Bonjour d_vario_s .
Le bordereau de demande de licence pour un joueur ou pour un des 3 membres du bureau d'un club (président, trésorier, secrétaire) est le meme. En effet un président a obligatoirement une licence traditionnelle . Comme tu l'as vu, ce bordereau est sur le site de la FFTT ou sur SPID. Attention! Si le président est déjà licencié, c'est un bordereau de renouvellement.

Mardi 12 Décembre 2006 17:13

Le tornado ultra est rapide en blocs, frappes sur coupes et permet meme des topspins mais il faut tout de meme de l'adaptation.Je l'utilise depuis un mois (j'ais toujours eu des backsides avant) je commence à "comprendre" la plaque mais il y a de grandes possibilités avec.
J'ai essaié le relop qui est plus lent mais les blocs genants et le controle meilleur.
Le pistol est aussi plus lent que le tornado mais il semblerait plus genant en blocs.

Mercredi 29 Novembre 2006 08:42

Merci pour vos réponses messieurs. Je pense essayer le radical d'ici peu.

Mardi 28 Novembre 2006 21:33

Bonjour tout le monde j'essaie depuis peu le trornado ultra en coup droit,j'ai un bon bilan avec ma nouvelle plaque mais je ne "sens" pas assez ce soft.J'avais deux backsides auparavant et je n'ose pas lacher mes coups droits par manque de sensations.Y aurait-il un soft plus proche d'un backside ou faut-il completement changer ses coups d'attaque?
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lebarge

Résolu