Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manubestof88

Messages de manubestof88

Mardi 11 Décembre 2007 01:14

si dans une poule (exemple)

équipe A a 112 points parties gagnés

équipe B a 94 points parties gagnés

lors du match de ces 2 équipes la B a battu la A

Ces 2 équipes sont a 6 victoires et une défaite, Donc 1er a égalité. Lequel monte?

celui qui a battu l'autre lors du match ou celui qui a le + de points parties gagnés?

Jeudi 15 Novembre 2007 19:55

je poste cette réponse de la part d'un pote qui n'a pas de compte T2T.

Salut QuentinESP, Premièrement attends d'avoir les résultats de ton concours avant d'avancer tous ces propos. Ensuite vu ton jeune âge, tu n'iras sûrement pas à CHAUMONT (à moins d'avoir fait du lèche-botte (même plus que les bottes)à l'officier devant lequel tu es passé à l'oral) mais plutôt à MONTARGIS ou à TULLE dans une école de Gendarme Adjoint et non de sous-officier. De plus ne t'attends à avoir du temps libre les soirs, tu n'auras qu'une soirée de QL (quartier libre) à partir de la moitié de ta formation si ta compagnie (groupe d'une centaine d'élèves Gendarmes) satisfait les différents instructeurs. Renseigne toi garçon, ne crois pas que tu vas en vacances en entrant en école, loin de là...

Bon courage si tu intègres une de ces ecoles, cela en vaut le coup
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manubestof88

Résolu