Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le 93 - Page 21

Mercredi 16 Mai 2007 09:59

Citation de linvisible :
Tu oublies une chose. C'est que je n'ai pas le temps d'attendre un ou deux ans. J'ai déjà presque un pied dans la tombe et l'année prochaine, je n'aurai même plus la force de tenir ma raquette. Voilou. Émoticône

Ah par contre j'ai déjà entendu cette excuse la! Émoticône

Citation de Les8c :
A ce que je vois c'est un sujet SPECIAL ancien de Pavillons !

Je passe donc le bonjour à tous ces anciens Émoticône

Un ancien ( également ).

Oui, comme il n'y a pas beaucoup de scoop pour l'instant, faut bien meubler Content

Arf, on parle que des ex pavillonnais, j'aurai bien aimé parler des futurs... Pleurer

Mercredi 16 Mai 2007 10:08

Citation de cedric_sep :
Oui, comme il n'y a pas beaucoup de scoop pour l'instant, faut bien meubler Content

Bon d'accord. Alors j'annonce que je quitte Livry-Gargan !

Comment ça, c'est pas un scoop ! Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 10:43

Citation de Les8c :
A ce que je vois c'est un sujet SPECIAL ancien de Pavillons !

Je passe donc le bonjour à tous ces anciens Émoticône

Un ancien ( également ).

salut camionnette, j'aurais bien aimé te voir vendredi dernier en chp de paris,je te passe bien le bonjour, je te rapelle que tu as été mon premier entraineur a bobigny.
sincére salutations a la prochaine
( passe le bonjour a boubou ou boughapatéimpérial )

fabien P.
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 16 Mai 2007 10:45

Citation de linvisible :
Citation de cedric_sep :

Bon d'accord. Alors j'annonce que je quitte Livry-Gargan !

Comment ça, c'est pas un scoop ! Émoticône

TU VAS OU ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 16 Mai 2007 10:49

Citation de bryce :
TU VAS OU ?

Là où mes primes de match seront les plus élevées. Émoticône

Les négociations sont en cours. A suivre...

Mercredi 16 Mai 2007 10:53

Il y a un club du 94 qui devrait t'intéresser alors (voir rubrique annonces) [rire]

Mercredi 16 Mai 2007 11:10

Citation de cedric_sep :
Il y a un club du 94 qui devrait t'intéresser alors (voir rubrique annonces) [rire]

Ouais. D'ailleurs, dans cette rubrique, il y a des annonces qui relèvent carrément de l'utopie... Émoticône

(J'ai du mal à compter jusqu'à 4...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2007 11:19 par linvisible

Mercredi 16 Mai 2007 11:13

vive la langue de bois les gars, bcp de mutations, et peu de noms!

sinon, je voulais juste dire que c'est pas parce qu'une equipe est a bon niveau qu'un muté va forcement arriver... il faut avoir le petit coup de chance: un joueur qui quitte son club et en cherche un autre. L'appat par la division, ne fait souvent qu'attirer des joueurs sur du court terme!

Tu vas où Alain?

Mercredi 16 Mai 2007 11:20

Citation de rookie :
Tu vas où Alain?

On s'connaît ?

Mercredi 16 Mai 2007 13:41

Citation de linvisible :
Citation de bryce :
TU VAS OU ?

Là où mes primes de match seront les plus élevées. Émoticône

Les négociations sont en cours. A suivre...

tu m'etonnes vu le nombre de messages qu'il laisse a n'importe quelles heures... il doit être au chomage il a besoin de sousous

Mercredi 16 Mai 2007 20:01

Il vient pas à Chilly, en tout cas, il l'a dit lui même quelques messages auparavants... Tant pis pour Chilly, mais la déception est grande... Émoticône
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 16 Mai 2007 20:09

Citation de hlemoine91 :
Tant pis pour Chilly, mais la déception est grande... Émoticône

Je me demande si Hervé ne se fout pas un peu de ma gueule... Pourtant, un p'tit jeune comme moi, plein de potentiel et d'avenir... Émoticône La preuve, je viens de recevoir un mail d'un club qui m'offre une place en PN. Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 20:14

Vas y fonces, faut pas hésiter, à ton âge....
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 16 Mai 2007 20:44

Citation de linvisible :
Citation de hlemoine91 :
Tant pis pour Chilly, mais la déception est grande... Émoticône

Je me demande si Hervé ne se fout pas un peu de ma gueule... Pourtant, un p'tit jeune comme moi, plein de potentiel et d'avenir... Émoticône La preuve, je viens de recevoir un mail d'un club qui m'offre une place en PN. Émoticône

ça devait etre un hoax Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mercredi 16 Mai 2007 20:46

Citation de fabrice8989 :
ça devait etre un hoax Émoticône

C'est donc ça. J'me disais aussi... Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 23:37

Non, mais pour qui me prenez-vous Émoticône
Sans rire, si il venait, il serait encore temps de discuter pour la R1, mais faut pas trop attendre quand même...
Par contre j'imagine assez bien que l'autre bout du monde est loin....trop loin...
Voilà mais pas un hoax (le but du hoax est de diffuser une fausse information), ce n'est pas mon cas....
FABRICE, JE SUIS DECU DE TON COMPORTEMENT....

Mercredi 16 Mai 2007 23:38

En fait c'est son nombre de message sur T2T qui m'interesse....lol Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 03:49

Citation de hlemoine91 :
Voilà mais pas un hoax (le but du hoax est de diffuser une fausse information), ce n'est pas mon cas....
FABRICE, JE SUIS DECU DE TON COMPORTEMENT....

Si je peux me permettre, Hervé, tu t'emportes à tort. Fabrice parlait du mail que j'ai reçu, qui devait être un hoax, en raison de mon faible niveau pour jouer en PN. Tu n'es pas en cause du tout...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2007 03:50 par linvisible

Jeudi 17 Mai 2007 08:18

oui tu as peut être raison, mais je ne me suis pas emporté du tout Émoticône , je pense que Fabrice a bien compris que c'était de l'humour...je lui fais confiance pour ça...

Jeudi 17 Mai 2007 10:18

Citation de hlemoine91 :
En fait c'est son nombre de message sur T2T qui m'interesse....lol Émoticône

Émoticône

plus t attend plus son nombre de message va etre haut , j espère aussi haut que la recrue que vous trouverez peut etre (je te le souhaite Hervé)
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...
2
5
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations