Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cris60

Messages de cris60

Jeudi 20 Juillet 2006 19:41

Seb, t'es trop con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grande et surtout grosse recrue pour CREGY!!!!!!!!!! Pour répondre à Greg, Seb ne sera plus là la saison prochaine, ce sont les mecs qui étaient classés 45 qui vont faire la gueule, ils ne pourront plus faire de perf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 17 Juillet 2006 16:59

Tu reprends les indivs???, là je retrouve le Greg motivé des années passées!!! bon courage à toi Émoticône

Vendredi 14 Juillet 2006 19:34

Un petit bonjour à tous. Greg, je pense qu'on ne va pas se revoir tout de suite!!!! ou plus, rejouer ensemble!!. bravo à tous pour le tas d'informations que vous donnez sur ce site... Une petite question Monsieur JACQUELINE raccroche la raquette ou pas????????? mystère???
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cris60

Résolu