Seb, t'es trop con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grande et surtout grosse recrue pour CREGY!!!!!!!!!! Pour répondre à Greg, Seb ne sera plus là la saison prochaine, ce sont les mecs qui étaient classés 45 qui vont faire la gueule, ils ne pourront plus faire de perf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un petit bonjour à tous. Greg, je pense qu'on ne va pas se revoir tout de suite!!!! ou plus, rejouer ensemble!!. bravo à tous pour le tas d'informations que vous donnez sur ce site... Une petite question Monsieur JACQUELINE raccroche la raquette ou pas????????? mystère???