Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots Longs du Doc en test sur T2T.com - Page 4

Samedi 06 Mai 2006 08:35

Gian tiens j'avais encore une question ... la taille des picots sont comment ?

Samedi 06 Mai 2006 12:09

merci gian pour toute ces infos.d'aprés ce que tu décris le monster devrait peut etre mieux convenir a mon jeu.Peut tu me décrire la souplesse de ces deux picots et les décrire par raapport au boomerang

Samedi 06 Mai 2006 16:24

flingueur,

Si tu considères que Neubauer c'est de la nioniotte et bien je ne sais pas comment tu jouais avec un de ses revêtements, mais t'as pas du jouer très longtemps pour pouvoir l'utiliser correctement.

Je jouais moi aussi avec un Bamboo Ox auparavant, et ces 2 revêtements n'ont rien à voir.
Quand je lis qu'un Neubauer renvoie des balles coupées merdiques sur lesquelles tu peux toper, ça me fait bien rire car tous les joueurs que j'ai joués que ce soit en match ou à l'entrainement (de 40 à numérotés) ont bien du mal à aligner 2 ou 3 tops de suite, que ce soit sur bloc ou en défense loin de la table. C'est clair qu'au départ c'est dur de maitriser les longs du Doc mais c'est un matos très spécifique avec une gestuelle vraiment différente de celle avec les autres longs.Si t'as arrêté au bout de 2 semaines, pas étonnant que tu dises ça. Fallait continuer. Tu peux demander à n'importe quel utilisateur d'un SB par ex s'il trouve que c'est de la "m...." je ne suis pas sur que tu trouves des utilisateurs déçus.

Le Bamboo Ox est bon, mais n'arrive malheureusement pas à la cheville du SB en matière d'inversion d'effet, de placement de balle et de bloc.

Chacun voit midi à sa porte.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 06 Mai 2006 16:25

Le diamètre des picots est le même que ceux du SB et Bommerang.

Les picots du Monster sont très durs, plus que ceux du SB.
L'Inferno est un peu plus souple je trouve.

Je ne connais pas le Boomerang alors il m'est difficile de pouvoir une comparaison.

sorry

Samedi 06 Mai 2006 20:06

Si le SB c'est de la merde ....
...
...
...
...
pour l'adversaireRire

Dimanche 07 Mai 2006 14:53

Suis intéressé les gars mais suivrai par poste suis dans centre de la Belgique Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 20:42

on en est où du test les envois de pl ont ils commençaient?

Lundi 08 Mai 2006 22:26

Les picots sont partis. Vous allez les cette semaine.

Ciao

Mercredi 10 Mai 2006 14:12

ça y est je les ai reçu peux-tu me dire ou redire en Mp les démarches à suivre, je les garde jusque quand, je l'envoie à qui ? Et où trouver la fiche à remplir de ce test. Merci d'avance et encore merci pour ta démarche.

Mercredi 10 Mai 2006 14:20

hervé,

je t'ai envoyé un mail suite à ton dernier post sur le forum.

Ciao

Mercredi 10 Mai 2006 22:47

Aujourd'hui j'ai essayé le Monster, voici mes impressions :

1/ bien plus rapide que le SB et un poil plus rapide que mon palio.

2/ pour le bloc assez déconcertant au début la balle monte avec mon geste habituelle mais on trouve très vite la technique à adopter...
Le picot inverse bien l'effet sur les tops a rotation, il est dur pour l'adversaire d'en faire 2 à la suite.

3/ défense loin de la table pas terrible à mon goût pas assez d'inversion d'effet
Peut-être n'ai-je pas le bon geste ?

4/ la poussette active : le point fort de ce picot pour moi 100% de réussite et une balle rapide et fusante !

5/ l'attaque semble aisée aussi mais je n'ai pas bien pu la tester aujourd'hui.

Conclusion : j'ai été agréablement surpris par ce picot moi qui avais été déçu par le SB et ses montagnes de louanges sur t2t.com
En fait le Monster correspond plus à mon style de jeu que le SB et se rapproche beaucoup de mon palio.
Je n'ai joué qu'une heure avec donc je n'ai pas pu approfondir le test...la suite vendredi

Mercredi 10 Mai 2006 22:52

Ice59, pour toi le Monster est meilleur que le Palio??

A mon avis, le Monster va faire de nombreux adeptes d'ici peu.

Jeudi 11 Mai 2006 08:19

Citation de gian :
Ice59, pour toi le Monster est meilleur que le Palio??

A mon avis, le Monster va faire de nombreux adeptes d'ici peu.

attendez de receuillir toutes les informations et les impressions sur les 2 PL . La ça sera objectif pour faire un choix.
Je suis interessé par tous les tests car ces 2 nouveaux picots m'on l'air surprenant, Mais il faut attendre que tout le monde ait essayé.
L'INFERNO trouvera son adepte aussi, MAIS C'EST CLAIR QU'IL ME BOTTE BIEN CE MONSTER!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 11 Mai 2006 10:29

pour ceux qui ont deja joué avec un grass devil, j'aimerai bien une comparaison niveau vitesse merci Clin d'oeil

Jeudi 11 Mai 2006 10:57

vous savez la tranche de prix du MONSTER?
Il me plait bien celui là, je sens que je vais en faire mon bébé au vu des premieres impressions, la premiere fois qu'un picot correspond a mon jeu!
INCROYABLE.

Jeudi 11 Mai 2006 11:03

Meilleur que mon palio je ne sais pas Émoticône mais on peut dire que c'est un des meilleurs picots que j'ai testé depuis longtemps...
Pour la comparaison avec le grass devil : je l'ai utilisé il y a 2 ans avec une mousse 1,5 mm et je peux dire que le monster ox est presque aussi rapide (l'effet de mousse en moins).
Vendredi je teste l'inferno !

Jeudi 11 Mai 2006 11:17

arf moi qui voulais plus lent et plus génant que mon devil

Jeudi 11 Mai 2006 12:42

Pour fry44 : le monster est déjà en vente sur le site Neubauer son prix est de 46 euros.

Jeudi 11 Mai 2006 17:46

thanks!

Jeudi 11 Mai 2006 18:06

Bonjour @ tous !!
cela va faire pas mal d'années que j'utilise un picot, PF4 C7 au départ, puis grass special 2000.. Résultat, ils ont connu le meme sort : interdit !!
Après je me suis tourné vers son successeur le grass devil, mais j'ai pas tip top apprécié, et pour le moment, cela va faire 2-3 ans que je suis passé au "badman"
J'ai un jeu à la table, à savoir, grosse poussette tendue avec le picot, bloc (encore qu'en ce moment, j'ai un peu de mal...) mais je sais aussi défendre avec.

Mais voilà, on ne cesse de venter les miracles des nouveaux picots du doc (j'ai été maté un peu ses vidéos...) et notamment de ces nouveaux revêtements. Je cherchais qqch dans la continuité de mon badman, histoire de changer un peu (j'aimerai qqch d'un peu plus offensif mais en gardant les effets génants...) et les 2 derniers nés de neubaeur semblent bienvenus Content

Je suis donc partant pour tester ces nouveaux PL et je t'envoie de suite un mail Content (j'en connais dans mon club qui vont etre contents...)
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB
0
7
782 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements