Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le Cannet

Messages de Le Cannet

Jeudi 22 Juin 2006 02:30

Salut
1. Tres bon tournoi (bonne ambiance, apéro...) mais des heures d'attente entre les matchs il faut le reconnaitre. Des tableaux lancés en retard de 2 heures voire plus...Peut être serait il judicieux de ne pas inscrire des 65 en toutes séries par ex ce qui fait que ca bloque d'autant les tables. Donc limité les tableaux supérieurs a 4 classements ce qui fait que yaurait moins de matchs...( ex : un 65 ne peut pas jouer au dessus de 45), mais je reconnais que ca fait perdre de l'argent au club organisateur mais ca irait surement plus vite...De plus, limité le nbre de tableaux serait pas un mal... (un tab 75, 80, 70...) ca fait beaucoup je trouve! Regrouper les 3 en 1 seul serait bien mieux mais c'est toujours un pb de finance pr le club organisateur...
2. D'un point de vue perso, le club du Cannet a été le 2e club le plus représenté, quand est ce que l'on aura droit au 75 € promis car aucun joueur n'a été informé...
Merci et a bientot
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le Cannet

Résolu