Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Vos bonnes nouvelles de la semaine - Page 10

Jeudi 20 Juillet 2006 20:13

<citation pseudo="GregC'est bien. Bon, après, ils ne doivent pas être trop à cheval sur l'orthographe les correcteurs! Rire

Ouai, mais on s'est bien qu'il y a un sacré conflit entre les étudiants de faculté et de bts hein Greg ? Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 20 Juillet 2006 20:14

Excellent, je poste invisiblement maintenant ! Émoticône

Jeudi 20 Juillet 2006 20:17

Citation de Greg :
C'est bien. Bon, après, ils ne doivent pas être trop à cheval sur l'orthographe les correcteurs! Rire

On sait bien qu'il y a conflit entre les filières universitaires et les bts ! hein Greg ? Émoticône

Jeudi 20 Juillet 2006 20:18

je fini à 12h demain et apres je vais à la plage pour changer de la plage Rire avec comme toujours ma bouée canard....et mon parasol leffe

Jeudi 20 Juillet 2006 20:32

Trés bonne nouvelle pour moi Émoticône , la caisse a sapin est prête et elle sent bon sève ! Émoticône
Belle mère , ta nouvelle demeure est prête si tu continues a me les ( casser ) et comme ça fait dix ans et donc dix année que je suis préparé a faire un croche patte et refermer le couvercle dans la foulée , il va falloir me ménager maintenant ! Émoticône
A bon entendeure , salut ! Émoticône Émoticône

Vendredi 21 Juillet 2006 10:14

je joue au poker presque tous les matins
wla un bon entrainement

Vendredi 21 Juillet 2006 10:19

Toi si cool, unjdc, pourquoi cette dureté matinale, pourquoi ... abats-tu tes cartes? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 21 Juillet 2006 11:53

y a des nanas qui jouent
wla un bon entrainement

Vendredi 21 Juillet 2006 12:59

Un joueur de cabourg, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle mais tu risques aujourd'hui de voir 36 chandelles !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 25 Juillet 2006 12:18

J'ai appris hier que j'avais ENFIN réussi à choper mon CAPES de maths, il était temps, mais je suis en plein kiff !

Mardi 25 Juillet 2006 16:24

Tu ne nous apprends rien, keumar, en nous disant que t'en étais ... cap! Ah le bel été que tu vas pouvoir passer maintenant! Content

Mardi 25 Juillet 2006 16:44

Citation de bible :
Tu ne nous apprends rien, keumar, en nous disant que t'en étais ... cap! Ah le bel été que tu vas pouvoir passer maintenant! Content

Et surtout tous les suivants Clin d'oeil.

Mardi 25 Juillet 2006 17:23

Oui, je me disais encore qu'aussi grand était son mérite, keumar ne devait pas être le seul à avoir réussi le capes 2006. Bravo donc à ceux qui le précèdent comme à ceux qui le ... suivent sur la liste des admis!

Non, Smart, pas d'explication ... j'ai bien compris ce à quoi et fort d'un vécu personnel tu faisais allusion. Et dire que ta maman pensait que tu avais choisi ce métier par goût d'enseigner! Content

Mardi 25 Juillet 2006 18:13

je suis en bénéfice de plus de 740 dollars au poker pour l'instant Émoticône
wla un bon entrainement

Mardi 25 Juillet 2006 18:18

Ah ben moi j'ai une paire.

Mardi 25 Juillet 2006 18:52

Citation de Smartiz :
Ah ben moi j'ai une paire.

Ba, pour un ... membre actif, ça suffit parfois pour ramasser ... la miss!

Mardi 25 Juillet 2006 19:46

Bonne nouvelle !!!!
Arrivé d'un p'tit nouveau sur ma raquette, un simple friendship 729FX ! Je l'ai essayé chez un ami mais entrainement ce soir !!!!! IMPATIENT ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 25 Juillet 2006 22:30

Citation de Smartiz :
Et surtout tous les suivants Clin d'oeil.

Pfffff !!!

Mardi 25 Juillet 2006 22:42

Bonne nouvelle, je suis en vacances demain pour.... 4 semaines !!!

Mardi 25 Juillet 2006 22:42

Mais la bonne nouvelle est personnelle !!! sinon il fait chaud pour tout le monde là c'est COLLECTIF !!!! Rire
0
1
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café