Jeudi 13 Avril 2006 22:34
mon revers me rendra hystérique! grr!!!
Jeudi 13 Avril 2006 22:52
... et Cutman, qui ne se manifeste plus
j'ai les nerfs j'vous dis! vivement samedi aprés midi!
Jeudi 13 Avril 2006 22:53
tu joues où ?Mardi 25 Avril 2006 17:18
un petit coucou à Bible (et à certains autres...) pour saluer l' initiative de ce sujet bien bourrin !Mardi 25 Avril 2006 17:52
tiens alela ca me fait plaisir de te lire y' avait longtemps....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 25 Avril 2006 18:05
Prochaine réincarnation, alélà?Mardi 25 Avril 2006 18:07
Mardi 25 Avril 2006 18:14
ta raison bible fait chier qu' il ne soit pas venu depuis longtemps.............Mardi 25 Avril 2006 18:19
Forcé au silence?? pas par nous quand même ou un de mes collègues modérateurs aurait abusé de la modération?Mardi 25 Avril 2006 19:15
attention l 'abus de moderation est dangereux pour la santé.....et peux meme creer une dependence,.........
Mardi 25 Avril 2006 22:25
Y a pas d'abus ici
sinon il y aurait encore moins de forumeurs...
Mardi 25 Avril 2006 22:27
Bah c'est pas moi m'sieur!
Mardi 25 Avril 2006 22:30
Mais qui a donc pu traumatiser Alélà au point de le rendre au silence???Mardi 25 Avril 2006 22:36
Je suis sûre qu'il va surgir hors de la nuit comme un cavalier ....la suite vous connaissezJeudi 27 Avril 2006 17:09
je le vois bien la........ le cavalier sur le perif sud ..........looooooooooooooooooooooooolJeudi 27 Avril 2006 18:31
voila pour nourrir l'agressivitéJeudi 27 Avril 2006 18:33
faite gaffe au son quand meme.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café