Mercredi 05 Avril 2006 13:09
Pine d'ours!Mercredi 05 Avril 2006 14:55
Salaud de concessionnaire qui nous a fait croire qui nous faisait une remise de 1500 €, et qui veut se débiner maintenant parce qu'il n'aurait pas du pouvoir faire plus de 1000...Mercredi 05 Avril 2006 15:07
J'suis dégouté pour Lyon, il méritaient de se qualifier !!
Jeudi 06 Avril 2006 01:31
Jeudi 06 Avril 2006 10:54
Jeudi 06 Avril 2006 15:23
j'en pisse dans mes shorts à l'idée de t'attacher sur une soufleuse Mastercraft au zoo de Granby devant les toilettes des singes !Jeudi 06 Avril 2006 16:52
LOL Toppicot pour toi c'est peut-etre une bonne nouvelle mais pas pour moi
Samedi 08 Avril 2006 16:37
Rahan toi-même, toppicot!Lundi 10 Avril 2006 20:11
bon comme on dans un sujet plutot bizar moi je dirais au chiotte l ' om ( c'est pas de moi juste de mr jacques villeret dans le diner de con ) que du bonheur mais criant de verité .......d ailleurs moi meme je ne savait pas que marseille avait une equipe de foot c est fou ce que la tele est instructive ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................bon la ca va chambrer grave.....................
Lundi 10 Avril 2006 22:24
thorakk !Mardi 11 Avril 2006 08:52
Mardi 11 Avril 2006 09:38
ben je considère que c'est une insulte parce que j'ai jamais compris ce que cela voulais direMardi 11 Avril 2006 19:10
logique .............ta facon de penser
Mardi 11 Avril 2006 20:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café