Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 2006 - 2007 en Picardie - Page 7

Dimanche 07 Mai 2006 13:29

Ok Aurélie!
Nathalia est en partance ou pas?

Dimanche 07 Mai 2006 14:09

Des infos sur la recrue à Abbeville sur la page ActuPing du site de l'ACA !
Participez au jeu sur le site SVP !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 07 Mai 2006 16:44

Aurélie tu n'est pas de St quentin???? tu jou ou???

Dimanche 07 Mai 2006 16:57

Alors non Aurélie ne joue pas à St-Quentin elle joue à Echirolles en ProB.
Pour infos, Aurore Dessaint, picarde de naissance fait le doublé championne de France cadette et juniore, je pense qu'elle n'aura aucun mal à tenir tete aux meilleurs en ProB et puis c'est l'avenir cette petite...Coté st-quentinois, l'equipe sera composé de Ticu, Costes, Dessaint Polge et Lebrun.

Dimanche 07 Mai 2006 18:10

Coté st-quentinois, l'equipe sera composé de Ticu, Costes, Dessaint Polge et Lebrun

Et toi Virginie , tu joueras en quoi ?

Dimanche 07 Mai 2006 20:09

elle jouera la présidente !

Dimanche 07 Mai 2006 20:58

Émoticône MdR

Lundi 08 Mai 2006 08:13

canadians.on peut poser des questions sur le site ACA pour la recrue?
sinon la mienne est : est ce joueur que l'équipe 1 a eu comme adversaire cette année?

Lundi 08 Mai 2006 09:11

CCLSALEUX Toi qui à l'air d'être bien au courant de ce qu'il se passe à Amiens, y a t il des recrues pour les équipes nationales N1 N2 ?

Lundi 08 Mai 2006 12:35

et a StQuentin ???

Lundi 08 Mai 2006 13:30

Allart & Hermant de retour a Amiens!!!

Lundi 08 Mai 2006 13:40

Bon recrutement du côté de St Quentin, Costes et Dessaint ça va, tranquille !!!
La présidente a fait fort sur ce coup !!!
Alea jacta est ... !!!

Lundi 08 Mai 2006 13:42

Et tu vas faire quoi alors Virg ? Plus de championnat ?
Et on attend toujours une date pour le match amical... Émoticône
Mais bon maintenant, on ne fait peut être plus le poids...Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Lundi 08 Mai 2006 14:11

Fo demander à faire le match avec les filles de cette année !!!!
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Lundi 08 Mai 2006 14:12

Quid de Ponchon ?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 08 Mai 2006 14:15

apparemment plus à stq

Lundi 08 Mai 2006 20:03

Je vais jouer en equipe 2 ou 3 on verra! Christelle Ponchon ne fait plus partie de l'effectif.Mais je ne sais pas si elle mute et ou , j'attends qu'elle me le dise.
Il est temps pour moi de laisser ma place à la jeunesse...et à la qualité, ecureuil sera sans doute d'accord!!!vu son ton sarcastique concernant le TTSQ en ce moment!!!Bref, les choses changent et c tant mieux quoi q'en pensent certains!
ok pour le match amical, c toujours d'accord pour nous...meme avec l'equipe actuelle si vous voulez.
Ecureuil pourquoi es tu si cruel???T quand meme venu nous voir cette année???
a plus tard

Lundi 08 Mai 2006 20:48

Hermant cédric quitte saleux pour Amiens. C'est bizarre....
Le TTSQ a raison de laisser la place aux jeunes. C'est dommage pour Christelle Ponchon..... Elle méritait plus de considération de la part du club....Je pense que les filles vont monter en Pro A. Ce serait cool pour la Picardie.

Lundi 08 Mai 2006 21:24

Citation de virg02 :
Je vais jouer en equipe 2 ou 3 on verra! Christelle Ponchon ne fait plus partie de l'effectif.Mais je ne sais pas si elle mute et ou , j'attends qu'elle me le dise.
Il est temps pour moi de laisser ma place à la jeunesse...et à la qualité, ecureuil sera sans doute d'accord!!!vu son ton sarcastique concernant le TTSQ en ce moment!!!Bref, les choses changent et c tant mieux quoi q'en pensent certains!
ok pour le match amical, c toujours d'accord pour nous...meme avec l'equipe actuelle si vous voulez.
Ecureuil pourquoi es tu si cruel???T quand meme venu nous voir cette année???
a plus tard

Salut Virg, non non je ne pensais pas être si cruel, mais je m'en excuse si tu le penses.
Il est vrai que je suis allé vous voir et vous remercie de votre accueil et je reviendrai l'année prochaine pour voir évoluer les nouvelles recrues. Pour les réponses que j'ai formulées, ce sont des constatations, des choses qui m'étonnaient tout au long de l'année. Il est vrai que j'aurais peut-être du poser des questions plutot.
Ces 2 nouvelles recrues sont de bonne augure pour le TTSQ et promet une belle saison 2006-2007
@ bientot virginie

Lundi 08 Mai 2006 21:30

Citation de virg02 :
Il est temps pour moi de laisser ma place à la jeunesse...et à la qualité, ecureuil sera sans doute d'accord!!!vu son ton sarcastique concernant le TTSQ en ce moment!!!

A la jeunesse certes, à la qualité je ne peux pas te dire car je ne connais les joueuses qu'au travers des résultats qui sont époustouflants. Ce qui promet certainement une qualité de jeu interessante.
0
5
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations