Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 2006 - 2007 en Picardie - Page 45

Mercredi 21 Mars 2007 11:22

c dommage, il est pas mauvais le Francis

Mercredi 21 Mars 2007 11:39

oui c sur mais foufoune a lancé le 2007/2008. allez tous avec lui!!

Mercredi 21 Mars 2007 11:41

tous ensemble ,tous ensemble: hé!!! hé!!!

Mercredi 21 Mars 2007 11:43

mais on parle déjà du 2007/2008.

on serait pas en 2007 là ?

Mercredi 21 Mars 2007 12:06

ba les mutations sont pour la prochaine saison!!donc pour 2007-2008!!

Mercredi 21 Mars 2007 12:47

margelus tu dit nimppppppppppppp
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mercredi 21 Mars 2007 12:50

Margelus t source sont tjs ausi mauvaise!!!!

Mercredi 21 Mars 2007 13:42

ben vous êtes rigolos mais je tiens sa du site de lamorlaye !!! Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 13:59

ta vu sa ou ds le site???

Mercredi 21 Mars 2007 14:04

PPL n° 14; ils parlent d'une rumeur non démentie.

vous voyez donc que je n'invente pas !

Mercredi 21 Mars 2007 15:17

moi je sais que alexandre kock ne va pas a lamorlaye mais qu'il y aura un depart de lamorlaye!!!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mercredi 21 Mars 2007 16:20

le tien ? Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 23:23

à lamorlaye on à aussi un margelus qui brode sans savoir, je l'ai remis en place depuis se bruit de chiotte. Pour ton info Alex se sent très bien à Amiens.

Jeudi 22 Mars 2007 00:11

y aura toujours des bruits de chiottes en cette période de la saison !!!
L'équipe de chacals de l'ACA devrait encore tenir la route la saison prochaine !!!
Faut maintenant se préoccuper de l'équipe de grosRire !!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 22 Mars 2007 09:27

tu l'as remis en place ? ça c'est un vrai chef !

Waouh tu es trop fort Larziz Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 15:46

et si tout le monde passait sur le 2007/2008 avec comme regle de toujours donner une source ou une raison logique pour appuyer ce que l'on annonce.NON?

Jeudi 22 Mars 2007 18:07

entièrement d'accord avec toi boeuf picard

Jeudi 22 Mars 2007 18:52

Jsuis d'accord mais si on doit donner sa source a chaque rumeur margelus ne dira plus rien alors !!!! En faite c'est pas plus mal ...

Vendredi 23 Mars 2007 23:35

Et oui cher damaïe, et bien maintenant venez dans le néo forum tout neuf.

Dimanche 01 Avril 2007 19:13

Citation de margelus :
je crois ossi que julian bouchoir va à compiegne à ce ki parait

Pas au courant. quelle est ta source ?
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!
0
5
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations