Mercredi 21 Mars 2007 11:22
c dommage, il est pas mauvais le FrancisMercredi 21 Mars 2007 11:39
oui c sur mais foufoune a lancé le 2007/2008. allez tous avec lui!!Mercredi 21 Mars 2007 11:41
tous ensemble ,tous ensemble: hé!!! hé!!!Mercredi 21 Mars 2007 11:43
mais on parle déjà du 2007/2008.Mercredi 21 Mars 2007 12:06
ba les mutations sont pour la prochaine saison!!donc pour 2007-2008!!Mercredi 21 Mars 2007 12:47
margelus tu dit nimpppppppppppppMercredi 21 Mars 2007 12:50
Margelus t source sont tjs ausi mauvaise!!!!Mercredi 21 Mars 2007 13:42
ben vous êtes rigolos mais je tiens sa du site de lamorlaye !!!
Mercredi 21 Mars 2007 13:59
ta vu sa ou ds le site???Mercredi 21 Mars 2007 14:04
PPL n° 14; ils parlent d'une rumeur non démentie.Mercredi 21 Mars 2007 15:17
moi je sais que alexandre kock ne va pas a lamorlaye mais qu'il y aura un depart de lamorlaye!!!!Mercredi 21 Mars 2007 16:20
le tien ?
Mercredi 21 Mars 2007 23:23
à lamorlaye on à aussi un margelus qui brode sans savoir, je l'ai remis en place depuis se bruit de chiotte. Pour ton info Alex se sent très bien à Amiens.Jeudi 22 Mars 2007 00:11
y aura toujours des bruits de chiottes en cette période de la saison !!!
!!
Jeudi 22 Mars 2007 09:27
tu l'as remis en place ? ça c'est un vrai chef !
Jeudi 22 Mars 2007 15:46
et si tout le monde passait sur le 2007/2008 avec comme regle de toujours donner une source ou une raison logique pour appuyer ce que l'on annonce.NON?Jeudi 22 Mars 2007 18:07
entièrement d'accord avec toi boeuf picardJeudi 22 Mars 2007 18:52
Jsuis d'accord mais si on doit donner sa source a chaque rumeur margelus ne dira plus rien alors !!!! En faite c'est pas plus mal ...Vendredi 23 Mars 2007 23:35
Et oui cher damaïe, et bien maintenant venez dans le néo forum tout neuf.Dimanche 01 Avril 2007 19:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations