Jeudi 13 Avril 2006 21:23
L'info sûr est le départ d'un numéroyé et d'un 25 d'Amiens !!!Jeudi 13 Avril 2006 21:23
oyé oyé il retourne dans son club formateurJeudi 13 Avril 2006 21:24
alors qui est ce, avez vous devinez ???Jeudi 13 Avril 2006 23:33
non, langue au chatVendredi 14 Avril 2006 00:18
terrible, à un mois des mutations tu auras que des bruits de chiotte, que visiblement CLLSALEUX avec ses infos sur à du mal à déboucher. Y a qu'à la dernière journée que tu peux en être sur , Lamorlaye en a fait les frais la saison dernière avec Russ.Vendredi 14 Avril 2006 01:23
tro de gens dise du Blabla il donne des infos kil st mm pas sur!!!Vendredi 14 Avril 2006 01:25
le 25 qui risque de partir d'Amiens je pense é Laurent Cany !!! dis moi si g raison CLLSALEUXVendredi 14 Avril 2006 12:52
le 25 est julien patte et le numéro perpette... destination villersbretonneux!Vendredi 14 Avril 2006 13:09
mdr simpo tt sa!!!Vendredi 14 Avril 2006 13:19
lautent cany a roye, info ou intox?Vendredi 14 Avril 2006 18:21
COMME JE LE DISAIS AUPARAVENT C'EST QUE DES GROS BRUITS DE CHIOTTESVendredi 14 Avril 2006 22:39
Perpette à villers ? ce serait étonnant !Vendredi 14 Avril 2006 22:42
perpette et patte a villers?pour jouer en d12 et en plus pas dans la meme ekipe c du nimporte koi!!Vendredi 14 Avril 2006 23:23
laurent cany a roye, n'est pas une intox c'est lui même qui l'a dit lors de la défaite du dernier match.Samedi 15 Avril 2006 15:35
une grande perte pour amiens cher ami!
Samedi 15 Avril 2006 17:25
qui cany, tu plaisante j'espèreSamedi 15 Avril 2006 17:27
En filles, ça risque de bouger à Saint-Quentin avec plusieurs arrivées apparemment ! Dont une de qualité.Samedi 15 Avril 2006 22:38
perpette et patte a villers oui car il monte en r2Dimanche 16 Avril 2006 12:10
une rumeur de plus !O.Fatah de béthune serait en contact avec abbeville ??Dimanche 16 Avril 2006 12:19
il faut demander à canadians pour ourahmoune....vas t'il rejoindre Blanquart?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations