Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 2006 - 2007 en Picardie - Page 2

Jeudi 13 Avril 2006 21:23

L'info sûr est le départ d'un numéroyé et d'un 25 d'Amiens !!!

Jeudi 13 Avril 2006 21:23

oyé oyé il retourne dans son club formateur

Jeudi 13 Avril 2006 21:24

alors qui est ce, avez vous devinez ???

Jeudi 13 Avril 2006 23:33

non, langue au chat

Vendredi 14 Avril 2006 00:18

terrible, à un mois des mutations tu auras que des bruits de chiotte, que visiblement CLLSALEUX avec ses infos sur à du mal à déboucher. Y a qu'à la dernière journée que tu peux en être sur , Lamorlaye en a fait les frais la saison dernière avec Russ.

Vendredi 14 Avril 2006 01:23

tro de gens dise du Blabla il donne des infos kil st mm pas sur!!!

Vendredi 14 Avril 2006 01:25

le 25 qui risque de partir d'Amiens je pense é Laurent Cany !!! dis moi si g raison CLLSALEUX

Vendredi 14 Avril 2006 12:52

le 25 est julien patte et le numéro perpette... destination villersbretonneux!

Vendredi 14 Avril 2006 13:09

mdr simpo tt sa!!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Vendredi 14 Avril 2006 13:19

lautent cany a roye, info ou intox?

Vendredi 14 Avril 2006 18:21

COMME JE LE DISAIS AUPARAVENT C'EST QUE DES GROS BRUITS DE CHIOTTES

Vendredi 14 Avril 2006 22:39

Perpette à villers ? ce serait étonnant !
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Vendredi 14 Avril 2006 22:42

perpette et patte a villers?pour jouer en d12 et en plus pas dans la meme ekipe c du nimporte koi!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Vendredi 14 Avril 2006 23:23

laurent cany a roye, n'est pas une intox c'est lui même qui l'a dit lors de la défaite du dernier match.

Samedi 15 Avril 2006 15:35

une grande perte pour amiens cher ami! Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 17:25

qui cany, tu plaisante j'espère

Samedi 15 Avril 2006 17:27

En filles, ça risque de bouger à Saint-Quentin avec plusieurs arrivées apparemment ! Dont une de qualité.
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Samedi 15 Avril 2006 22:38

perpette et patte a villers oui car il monte en r2

Dimanche 16 Avril 2006 12:10

une rumeur de plus !O.Fatah de béthune serait en contact avec abbeville ??

Dimanche 16 Avril 2006 12:19

il faut demander à canadians pour ourahmoune....vas t'il rejoindre Blanquart?
0
5
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations