Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 2006 - 2007 en Picardie - Page 8

Lundi 08 Mai 2006 22:26

virginie niveau qualité tu est pas forcemen en dessus de l'equipe tu est meme ds les meilleurs!!c dommage que tu n'evolue plus en equipe 1 l'année prochaine mais cependan je tien a tirer un beau ptit coup de chapeau a virginie!!!
-ses résultat tout au long de sa carriere
-pour etre consciente qu'il vaut mieux laisser sa place au jeune meme si el sai quel a encore le niveau!!certaine personne nrai jamais fais sa
FELICITATION VIRGINIE
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mardi 09 Mai 2006 09:46

Émoticône
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Mardi 09 Mai 2006 15:55

Merci à vous, je sais que je pourrais jouer encore un an ptetre mais j'ai eu une saison chargée avec la présidence et il est dur de jouer sur tous les tableaux.D'autre part, com je l'ai deja il faut etre lucide et avoir conscience qu'il est bien de laisser sa place.
Concernant Christelle, il y a eu quelques problémes de communication mais je lui souhaite plein de bonnes choses pour la suite de sa carriére sportive.
Voila, je continuerai à suivre l'equipe quand meme!!!
Rien que pour aller à Echirolles voir Auréle!!

Mardi 09 Mai 2006 17:47

Hermant et Allart à Saleux !!!! Et non pas à Amiens

Mardi 09 Mai 2006 18:07

y'a intérêt Virg ! Et pis, on a une bouteille a entamer ;-)

Mardi 09 Mai 2006 21:12

On m'a dit que Julien Patte a signé pour Breteuil.....

Mardi 09 Mai 2006 22:25

dju patte a breteuil??est ce sur?? je croyai quil allait a villers bretenneux avec seb perpette??

Mardi 09 Mai 2006 23:21

nan ça ces des conneries t'inquiètes c'est JB ou Broch' qui délireRire

Mercredi 10 Mai 2006 13:10

les gens racconte que des vieilles info!!!

Mercredi 10 Mai 2006 13:54

Excusez moi pour l'information. Effectivement ce sont les Brituliens qui m'ont annoncé la nouvelle. C'est vraiment des branleurs ces deux là!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 18:34

besnier a lamorlaye!!!

Mercredi 10 Mai 2006 20:08

Lamorlaye font une bonne affaire!!! un ouf de plus ds une équipe de ouf Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 21:45

C vrai ça le nerveux ? J'avais vu cette info sur le site de Lamorlaye mais ça me surprenait !
Pourquoi ce choix ?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mercredi 10 Mai 2006 21:49

oui c vrai!!!ce choix!!!est surtt car sa fait beaucoup plus pres de chez moi dc plus pratique!!et je c pas ce que me reserve mes etudes lannee prochaine!!!!koko c'est quand tu vien dans lequipe de ouf toi?car ten est un sacrer de ouf toi!!! Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 22:13

c vrai que sa me tenterai bien!! c aussi plu pré de chez moi ke Amiens mais bon!!! g envi de recommencé une new anné a Amiens!!! j'espere que j serai pa dessu!!!

Mercredi 10 Mai 2006 22:41

moi aussi jespere que tu sera pas dessus mai bon je voi pa pourquoi!!!il i a dudu tkt!!!et les gas de la n3 de cette année!!

Mercredi 10 Mai 2006 23:13

Wé bonne ambiance avec eux!!! pui sa jou la gagne qd mm!!!

Mercredi 10 Mai 2006 23:42

eureusement!!!!

Jeudi 11 Mai 2006 11:51

alors canadians quelle recrue avez vous?

Jeudi 11 Mai 2006 12:26

Un peu de patience bixente, tout sera dévoilé ce week-end (samedi) pour la recrue de l'équipe 1 !
Et à Rouen, qu'est-ce que ça donne ! Sallah Duse s'en va ?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /
0
5
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations