Finales Départementales du 78 - Page 3

Mercredi 19 Avril 2006 23:13

Moi j'aimerais juste qu'on me mette la liste des qualifiés en juniors please j'ai un peu de mal avec les feuilles du site de marly merci beaucoup
Sinon bah je pense c'est comme d'hab 8 poules de 3 avec 8 qualifiés directs en 1/8e et un qualifié par poule
Je pense que certains meilleurs seront là encore que j'ai des doutes pour Niang Gourgand Gadea Broux et Duclos
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 19 Avril 2006 23:17

ah oui sinon si je suis qualifié on peut annoncer un double Bansard Gué comme à l'ancienne. vous allez manger les blocs coupés Émoticône Émoticône
et pour Zunic Dumaine ils seront aussi ensemble Davoine ne fait à priori pas les doubles sauf si qqn le motive ...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 20 Avril 2006 08:44

c'est des poules de 4 cette année pas de qualifiés direct

Jeudi 20 Avril 2006 16:10

en double dame la paire Bonnefoy/Chatenay remet son double titre en jeu
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 20 Avril 2006 19:47

en double messieurs, il y aura que des paires classiques: Chau/Chau, Bonnefoy/Hernandez, Broux/Dumont...
le double Chau/Chau semble vraiment redoutable...

Jeudi 20 Avril 2006 19:48

hernandez c'est pas un jeu de défence?? Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 20 Avril 2006 19:51

Ouais Hernandez il fait ce qu'il peut, il défend, il attaque, il frappe... C'est un joueur complet en quelque sorte !

Jeudi 20 Avril 2006 23:40

perso je vois fafou en grande forme et faire tres tres mal il est le grand favori avec broux et chau les habitués!

Vendredi 21 Avril 2006 09:05

Moi jvois aussi fafou!!
Un grand bonhomme!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 21 Avril 2006 16:17

biensur que fafou est favori!!!!
bande de shlagues

Vendredi 21 Avril 2006 16:28

c'est vrai que fafou semble favori dans les 3 tableaux mais attention à la chouette qui avec une signature pareille semble être pret à prendre tous les risques!!
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 21 Avril 2006 18:55

C'est sur que la chouette est redoutable...cependant fafou est LE joueur du moment

Vendredi 21 Avril 2006 19:43

Bah ca va je vois que je me fais bien charrier !!

Vendredi 21 Avril 2006 19:51

fafou reste l'homme en forme c'est le seul capable de sortir en ce moment les gros numéros
pour la paire hernandez c'est sans doute la paire qui sera la plus efficace avec les défenses "chimiques" des deux joueurs...
cependant attention à un broux chau qui peut sortir tout le monde

duclos ne participera pas à la compêtition ne pouvant être présent aux finales deps juniors qui sont obligatoires pour participer à celles des séniors
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 21 Avril 2006 19:52

"pour la paire hernandez---bonnefoy !!"
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 22 Avril 2006 11:07

qui voyez vous en simple ?
et est ce que les juniors participent tous ?

Mardi 25 Avril 2006 18:09

Alors comme il faut bien faire de la pub de temps en temps....

Les seniors jouant le lundi les finales dep, vous pouvez dc en toute tranquilité faire le tournoi de paris le dimanche pour vous préparer Content

http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?s=15144

Sinon, en filles je vois lascols, en mec davoine, en junior maro et junior(e) une fille d'elancourt !

Mardi 25 Avril 2006 19:11

malheureusement (hum) il me semble que Solène ne participera la premiere place reviendra donc assurément à Anne Claire Allemand!
They made me do it - CellarDoor

Mardi 25 Avril 2006 21:37

ou a jedi qui a tendance a ne pas mal pleurer dutous!!!
bande de shlagues

Mardi 25 Avril 2006 22:21

je vois bien un doublé de anne-claire allemand qui semble au dessus du lot en simples et intouchable en doubles mixtes avec son ami eric dumont...
0
1
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles