Finales Départementales du 78 - Page 2

Vendredi 07 Avril 2006 17:05

fais un effort elles sont sur le site de ton club!
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 13 Avril 2006 18:02

Un petit pronostique pour les paires de double....

Jeudi 13 Avril 2006 18:04

...Broux / Chatenay en mixte c'est une évidence.

Vendredi 14 Avril 2006 17:37

chau/derazey second c'est aussi une evidence!!
bande de shlagues

Vendredi 14 Avril 2006 18:08

Attention à la paire Dubrac / Dalon qui l'année dernière avait sorti la Zunic / Marest...Ce sont de redoutables prétendants à la victoire finale Émoticône
Sans oublier Bonnefoy / Kwiatek et Dumont / Allemand...Une magnifique compétition en perspective

Samedi 15 Avril 2006 11:37

la compétition de double mixte n'aura que peu d'intérêt cette année, en effet la présence du double Allemand/Dumont ruine tout le suspens. Pourquoi pas un double Lascols/Zunic tant qu'on y est!
Quand à la paire Bonnefoy/Kwiatek attention, ça va servir faux dans tous les sens!

Samedi 15 Avril 2006 13:16

La finale opposera donc CHATENAY / BROUX à ALLEMAND / DUMONT
C'est une certitude...
Quand au vainqueur...Je mise quand même sur CHATENAY / BROUX...

Samedi 15 Avril 2006 13:30

Je pense plus à Bonnefoy/Kwiatek en finale (contre les incontestables No1) ils ont le jeu pour battre toutes les équipes, en plus l'un des deux semble avoir mis de grands espoirs dans cette compétition (recherche absolue d'une partenaire dans le top 5).
Toutefois je pense qu'il va falloir beaucoup se méfier des paires élancourtoises, en effet chaque année je perd sur l'une d'entre elles.

Samedi 15 Avril 2006 15:53

Broux/ Chatenay absolument intouchable, titou a raison !!!
Par contre pour les autres places ca va etre ouvert.
Je dirais à Natacha d'essayer de ne pas servir faux...

Samedi 15 Avril 2006 16:09

vous êtes fous de parier sur un double dont la fille n'a en 7 participations jamais gagné un seul titre en double mixte!
Fafou: Natacha au moins elle fait pas expres!lol
Je trouve quand même qu'Allemand/Dumont c'est un autre dimension, ils font pas le même sport que nous!

Samedi 15 Avril 2006 17:58

Jedi : Tu penses vraiment que je vais faire exprès de servir faux contre des gens que je connais et qui ont un comportement correct !!!

Dimanche 16 Avril 2006 13:43

en fait je sais pas si t'as remarqué mais dans ce topic on plaisante, c'est pleurage et chariage le thème alors stp ne prend pas ça au sérieux

en tout cas avec des paires de doubles pareilles l'objectif ne pourra être plus qu'un podium

autre paire: Auger/ Cochet

Dimanche 16 Avril 2006 22:21

je l'ai pas du tout mal pris ! Je me suis mal exprimer car moi aussi je plaisantais en disant ca.

Lundi 17 Avril 2006 11:10

Fafou tu me decevrais si tu devenait fair-play tout ça parce que tu connais les gens et ce sont des amis !

Lundi 17 Avril 2006 18:44

Je suis fair-play !! c'était dans ma jeunesse qu'il m'arrivait d'avoir un comportement un peu limite... je me suis assagi .

Lundi 17 Avril 2006 20:37

Pour ceux qui ont l'attention de ne pas venir aux finales,est-ce qu'il pourrait prévenir,s'il vous plait?
Quel sport de ouf!

Lundi 17 Avril 2006 20:42

les meilleurs juniors maro niang gourgand entre autre seront ils la ??

des pronos sinon pour chaque catégorie ??

Mercredi 19 Avril 2006 14:41

gourgand sera la logiquement pour maro et niang c'est moins sur!!!
bande de shlagues

Mercredi 19 Avril 2006 20:03

Maro ...n'y sera pas...

Mercredi 19 Avril 2006 20:06

comment se font les poules alors ?? avec le serpent oou tirage au sort avec des "chapeaux" ?
0
1
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles