Vendredi 22 Septembre 2006 01:13
ok bible
Vendredi 22 Septembre 2006 01:14
oula je suis fatigué
Vendredi 22 Septembre 2006 11:04
C'est parti, toppicot. La première levée de la boîte à lettres de mon quartier est à 11H. Avec un peu de chance et plus encore de célèrité
de la Poste, peut-être auras-tu ça demain. Vendredi 22 Septembre 2006 12:01
Samedi 23 Septembre 2006 10:09
salut je voudrait savoir si dans vos club aussi les poules de departementale 06 et PR 06 ne sont pas arriver et comme moi sur le site du comiter vous voyez toujours compo des poules inconnu parce que le championnat commence juste vendredi 8 donc ca fait super tard pour les poule?Samedi 23 Septembre 2006 10:45
Samedi 23 Septembre 2006 10:46
de la Poste, peut-être auras-tu ça demain. Samedi 23 Septembre 2006 17:04
c'etait j'usquau 14 /09 ce qui est largement passer en plus toutes les autres departementale sont publier sur FFTT depuis plus d'un moisSamedi 23 Septembre 2006 18:01
de la Poste, peut-être auras-tu ça demain.
Samedi 23 Septembre 2006 19:10
Performante la Poste française! Et le rail ou le ciel!
Dimanche 24 Septembre 2006 20:17
Le Cannet 4 - ASTTV Vallauris 2: 11-9Lundi 25 Septembre 2006 18:03
bravo vallauLundi 25 Septembre 2006 18:35
Déroulement -le film de la rencontre- et dénouement -le score 11/9- très très rare que ceux de cette rencontre entre deux équipes aux "forces" si inégales!
Mardi 26 Septembre 2006 13:00
merci, mais qu'on leur présente d'autres équipes identiques ! je suis certains qu'ils ne perdront pas à tous les coups ...Mardi 26 Septembre 2006 13:01
Mercredi 27 Septembre 2006 12:40
en bSamedi 30 Septembre 2006 12:06
voila qqus poule de departementalSamedi 30 Septembre 2006 20:23
ET VOICI LE RESTE DES POULES :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café