Lundi 20 Mars 2006 18:12
Pourquoi jusqu au 9 ou 10 Févrer 2007 ? Une mutation, c'est un an non ? Donc 9 décembre 2006 puisque considéré muté depuis le 9 décembre 2005 ...Mardi 21 Mars 2006 18:03
oui oui bien sûr !!!!Mardi 21 Mars 2006 18:03
oui oui bien sûr !!!!Mardi 21 Mars 2006 18:07
Ah ben quand tu l'expliques deux fois je comprends mieux !
Samedi 01 Avril 2006 22:30
Donc, aux dernières nouvelles, le responsable de la Ligue de Franche-Comté a posé le problême au service classements de la FFTT ... merci Monsieur O. pour cela.
On verra bien ... on se pliera à la décision de la FFTT...
Mercredi 05 Avril 2006 03:25
Donc voici la décision de la FFTT : notre nouveau joueur va récupèrer ses 21 points correspondant à ses 3 perfs ayant effectivement joué ses matchs ; par contre les 3 points gagnés pour le score de son ancienne équipe sont toujours annulés (16-04 au lieu de 13-07) comme il n'avait pas le droit de jouer à partir de la demande de mutation exceptionnelle. Tout est bien qui finit bien ... et nous, on a bien fait de réclamer et d'insister pour lui ! Du coup, il va passer 50 tranquille !Mercredi 05 Avril 2006 07:31
C'est une bonne nouvelle, même si la "procédure" paraît un peu longue..Mercredi 05 Avril 2006 15:07
Oui, tu l'as dit. Mais ça a abouti, et c'est bien l' essentiel. Notre joueur, Stéphane, est super content.Jeudi 13 Juillet 2006 14:56
salut bigaline,
Jeudi 13 Juillet 2006 17:18
Bah on a pas vraiment "gueulé" ; vaut mieux pas d' ailleurs, mais on a bien fait de réclamer oui, surtout qu' on était dans notre bon droit.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement