Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Haute-Normandie 2006-2007 - Page 5

Mercredi 24 Mai 2006 10:27

asptt, tu pourrais annonçer que Mickael Hamel revient chez vous... ;-)

Mercredi 24 Mai 2006 11:23

petite question à ASPTT : vous serez fixés quand concernant un éventuel repêchage en nationale ?

Mercredi 24 Mai 2006 11:27

Mon intervention précédente est légèrement hors sujet, je m'en excuse platement

Jeudi 25 Mai 2006 21:00

petit hors sujet mais je remet en cause une phrase de dasdas...gaudet aura bien du mal a garder son numero...apres sa defaite sur marco a dunkerque...a moins que d'autres perfs arrivent d'ici la...
Dommage mon poulain!

Vendredi 26 Mai 2006 04:12

sale enfoiré de sambarelop. ce que tu sais pas c'est que d'apres jeff fertel, plus connu sous le nom de "l'homme qui connait les tableaux de pts de clst par coeur" je fini la journée par un petit +4. malgré le marco en chaleur que j'ai rencontré.
la soirée a été bonne grace à des victoires sur un 2170pts et sur le n°307...elle aurait pu l'etre davantage apres avoir mené 2/0 en 1/4 du 151 sur gosselin (N°280)et avoir perdu 11/9 le 3eme et 5eme set.
la victoire m'aurait fait joué minidef en 1/2 que j'aurais bien sur traumatisé comme chacun s'en doute Émoticône
reste encore cesaire ce samedi

Vendredi 26 Mai 2006 14:45

je viens d'apprendre ca poulain...felicitations!la tactique fertel fonctionne toujours!!!
avec un leader comme toi en r1,ca sent la remontée...hihihi!
bien joué quand meme l'ami!

Samedi 27 Mai 2006 11:53

slt a tous
alors personne est interresse pour jouer a st sauveur en d1 et autre??

Lundi 29 Mai 2006 02:14

c po pour vexer mais c ou st sauveur?
Et vous recrutez a kel niveau?

Lundi 29 Mai 2006 07:12

sa se trouve a 10mn de montivilliers en allant sur goderville
et on recrute pour notre d1 d3 d4

Mardi 30 Mai 2006 12:04

pour les mutation grande pioche a l asptt pour les jury bien continuon dans cet etat d esprit Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 12:21

thierry robert (30) bolbec a fontaine-le-dun (d3) ou il entrainait deja, vu dans paris-normandie

Mardi 30 Mai 2006 13:32

Citation de catapulte :
pour les mutation grande pioche a l asptt pour les jury bien continuon dans cet etat d esprit Émoticône

Grace à un ancien osselien David Darras MDR

Mardi 30 Mai 2006 15:49

bonjour a tous!

Je voulais l annoncer moi meme avant que les rumeurs et fausses informations soient données.
Je quitte le SPO Rouen pour l' ALCL.
La raison de ce départ est simple, étant employé par le club de grand quevilly,il semble logique de continuer l aventure au sein de ce club qui m offre d excellentes conditions de travail.
Bien évidemment mon pincement au coeur est grand car cela faisait 15 ans que j' évoluais au sein du SPO,je leur souhaite d évoluer du mieux possible et puis de toute facon"personne n est irremplaçable".Bonne chance et bon courage pour la suite a mes anciens coequipiers avec qui j' ai passé de tres belles années.Je les en remercie!!!
Je souhaite a ces deux clubs de continuer a porter les couleurs hauts normandes le plus haut possible durant de longues années.

Bonne fin de saison a tous et a tres bientot.

Guillaume LIOT

Mardi 30 Mai 2006 21:47

Citation de Bixente :
Je quitte le SPO Rouen pour l' ALCL.
La raison de ce départ est simple, étant employé par le club de grand quevilly,il semble logique de continuer l aventure au sein de ce club qui m offre d excellentes conditions de travail.

Bonne chance pour ton nouveau challenge ...

Sinon comme partout, mon club la R.S.Envermeu (région Dieppe) cherche un joueur 50 (mini 60) pour jouer en D1 (du samedi) !!!
magic-ludo :) de la R.S.Envermeu (www.rsenvermeu.com).

Mardi 30 Mai 2006 22:34

merci rsenvermeu.

Mardi 30 Mai 2006 23:28

Citation de rsenvermeu :
Sinon comme partout, mon club la R.S.Envermeu (région Dieppe) cherche un joueur 50 (mini 60) pour jouer en D1 (du samedi) !!!

Je crois que la plupart des clubs sont dans ce cas; en effet pour l'instant pas trop de mutations annonçaient dans les clubs.

D'ailleurs, à Cany, nous cherchons aussi des joueurs de tous niveaux pour renforcer l'ensemble des équipes......

Mercredi 31 Mai 2006 00:30

ouais Guy Lux!!! bon apparement le deplacement à Meze c'etait carnaval? ça m'etonne pas de Rudy. bien joué le coup du "oh putain on est garé où??" en rentrant.
alors juste un petit message privé entre nous pour te souhaiter la bienvenue..t'as interet de me faire jouer en 1 sinon j te defonce Émoticône Rire

bisous champion

Mercredi 31 Mai 2006 09:27

salut bixente
ca fait drole de te voir quitter ton club formateur après toutes ces années, mais c'est logique
bonne chance en tout cas, et bonne chance au spo pour compenser ton départ et celui de sallah-duse

Mercredi 31 Mai 2006 14:06

on essaiera de s'en tirer, mais bon on a une recrue quasi-faite dans les même numéros que Novarré qui est sur le point de signer.
Maintenant, et tout le monde comprendra que le nom sera laché quand la mut. sera officielle.

Mercredi 31 Mai 2006 19:00

Grace à un ancien osselien David Darras MDR

Oh non plutot grace a un depart de thierry chappelle pour un nouveau travail hors ping.
Et aussi a willy qui va chez eux le mérite n est pas a lui remettre sur les épaules.
0
4
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations